bon la j'suis rond comme un ballon mais faut que je balance ! ma famille ! j'ai eu le droit a un cadeau couteau !apparemment marque BIVOUAC , ça pue la chinoiserie a 400km mais pas cla coutellirie chnoise de compet, plutot la chnoiserie de bar tabac
j'ai interrogé le frangin appperement il est pas coupable de rien … merde c'est le genre de délire je m'en moque sur internet habituellement et me voila proprio d'un BIVOUAC dorénavant plus le droit de vanner un propriio de glenn
j'ai interrogé le frangin appperement il est pas coupable de rien … merde c'est le genre de délire je m'en moque sur internet habituellement et me voila proprio d'un BIVOUAC dorénavant plus le droit de vanner un propriio de glenn
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)