Seeuspoon31 a écrit:Et il y aura aussi en démonstration quelques copeaux et cuillères avec de beaux outils anciens, haches de sabotier, paroir etc !!![]()
je suis fan de ça , céki kifé ??
Seeuspoon31 a écrit:Et il y aura aussi en démonstration quelques copeaux et cuillères avec de beaux outils anciens, haches de sabotier, paroir etc !!![]()
DiZ a écrit:Seeuspoon31 a écrit:Et il y aura aussi en démonstration quelques copeaux et cuillères avec de beaux outils anciens, haches de sabotier, paroir etc !!![]()
Seeuspoon31 a écrit:DiZ a écrit:Seeuspoon31 a écrit:Et il y aura aussi en démonstration quelques copeaux et cuillères avec de beaux outils anciens, haches de sabotier, paroir etc !!![]()
Ben c'est moi !(mais je forge pas, ce sont des outils souvent anciens que je restaure)
En activité secondaire je fais des démo de temps en temps sur les marchés fêtes et autres de la région, et des ateliers sur la sculpture au couteau à Toulouse (dates visible sur mon site via la signature).
Rouge a écrit:J'vais essayer de monter une stratégie sournoisement hypocrite et fourbe pour m'y rendre...
coup de Rouge pour la ville Rose ?Lorgar a écrit:Rouge a écrit:J'vais essayer de monter une stratégie sournoisement hypocrite et fourbe pour m'y rendre...
Mais quel … !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités