Ils ne peuvent pas comprendre, ils n'ont pas de marées

Jerry Lee a écrit:au contraire j'approuve pleinement que les autochtones vivent aussi loin de votre mer à moitié morte et pleine de monde
pourvu qu'il ne leur prennent pas l'idée de copier ces sauvages !! !
Jerry Lee a écrit:je ne suis pas insultant je parle en connaissance de cause j'y suis allé quand j'étais jeune . . . . . . . . et maintenant je fuis comme la peste ! ! !
Jerry Lee a écrit:au contraire j'approuve pleinement que les autochtones vivent aussi loin de votre mer à moitié morte et pleine de monde
bidon a écrit:S'il y a GM et du thym ça serait top
Blue Dog a écrit:Jerry Lee a écrit:je ne suis pas insultant je parle en connaissance de cause j'y suis allé quand j'étais jeune . . . . . . . . et maintenant je fuis comme la peste ! ! !Jerry Lee a écrit:au contraire j'approuve pleinement que les autochtones vivent aussi loin de votre mer à moitié morte et pleine de monde
Mer a moitié morte et pleine de monde.…..sauvages...
Tu es insultant en me traitant de sauvage, et si la mer est pleine de monde c'est en grande partie à cause de tes semblables parisiens. Si ils viennent s'entasser sur nos plages, c'est qu'ils doivent y trouver leur compte...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités