et cette coupe du monde des manchots ….

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: et cette coupe du monde des manchots ….

Messagepar ilium » 20 Juin 2010 00:18

Fouin'toc a écrit:S'ils ne jouent pas ensemble c'est qu'ils ne fallait pas faire ces choix là, mais tu dois avoir raison...

Le sélectionneur n'a peut être pas fait les meilleurs choix mais des professionnels de ce niveau devraient être capables de jouer ensemble, car on leur demande juste de faire leur métier, pas de devenir les meilleurs amis du monde.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Fouin'toc » 20 Juin 2010 00:23

C'est vrai mais ce ne sont que des footballers, c'est pas parce qu'ils sont millionnaires qu'ils sont plus intelligents.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar Xavier » 20 Juin 2010 00:24

Fouin'toc a écrit:C'est vrai mais ce ne sont que des footballers, c'est pas parce qu'ils sont millionnaire qu'ils sont plus intelligents.

Au contraire, çà a anesthésié la poignée de neurones qui restaient encore...
Xavier
Hibernatus

Messagepar Fouin'toc » 20 Juin 2010 00:27

Bon en même temps le sélectionneur n'est qu'un ancien footballer et comme on ne regagne pas de neurones en vieillissant...
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar ilium » 20 Juin 2010 00:29

On ne leur demande pas d'être intelligents mais professionnels. C'est pour cela que le bouc émissaire du sélectionneur / entraineur me semble, au delà du procédé détestable, une vaste foutaise. Evidemment, ça participe au naufrage, mais quand les mecs ne font pas le minimum de ce qu'ils devraient faire, la responsabilité est collective.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar pwet » 20 Juin 2010 03:58

ouais bon en meme temps c'est qu'un "jeu" faut se calmer dans la recherche de responsabilité etc, a vous entendre on dirait que la defaite de l'equipe de france va entrainer l'apocalypse, que domenech tiens dans ces mains le retour de la croissance, la fin dans le monde et le sort de l'humanité.

qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca changera pas ma vie et je doute que ca change la votre …

et pour rendre l'argent je vous invite a rendre le salaire que vous avez perçu les jours ou vous vous etes branlé les couilles au boulot/n'avez rien rapporté a votre boite... pourtant dieu sait que je pense qu'ils sont trop payés mais la quand meme …
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar stancaiman » 20 Juin 2010 10:26

Le foot brasse des sommes incroyables pour une fois que le trimard de base est dans la boucle ….
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar aquinatis » 20 Juin 2010 10:33

propos énigmatique.…

Mais oui le problème est un peu là: 1930, un joueur niveau international gagne le smic ou équivalent+10%, Marius trésor gagne 2500 € par mois, Henry 1,4 million mensuel. On peut dire que ça a sacrément suivi l'inflation les salaires des footeux. Forcément quand le spectacle n'est pas beau, tout simplement, ça gueule un peu partout. A côté de ça domenech aussi désagréable qu'il soit a pendant un certain temps eu pas mal de succès...
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar stancaiman » 20 Juin 2010 11:07

pourquoi énigmatique ? les sommes générées par le foot alimentent des tas de caisses noires ou blanches ou ce que tu veux, les mecs qui sont sur le terrain et qui font (ou pas hihihi) le spectacle en sont la cheville ouvrière, je ne vois pas pourquoi ils seraient les plus mal lotis -
l'inflation des salaires date de la fin des 70's à l'époque ou la publicité a fait son apparition sur les stades
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar aquinatis » 20 Juin 2010 13:04

Enigmatique parce que ce que tu as dis n'est pas super clair sémantiquement parlant.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar stancaiman » 20 Juin 2010 14:08

:D
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar MMB » 20 Juin 2010 14:13

Salaire mensuel de Ribéry = 50 ans de Smic !

Gestion, compta de la FFF : un véritable trou noir !

;o)
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
MMB
Basic Instinct

Messagepar stancaiman » 20 Juin 2010 14:16

Bien sur, qq part ce n'est pas très moral et alors ?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar maxinigrad » 20 Juin 2010 14:50

stancaiman a écrit:Bien sur, qq part ce n'est pas très moral et alors ?

:lol:
de "et alors" en "et alors" on pourrait aller loin et se retrouver avec plein de points Godwin !

cela dit, je cherche encore la contrepèterie de ta phrase sémantiquement du côté obscur.…
maxinigrad
De Brest

Messagepar stancaiman » 20 Juin 2010 14:55

Il n'y a pas de point gniagnia derrière - le salaire annoncé des joueurs n' est que la partie visible de l'iceberg - se focaliser dessus est ridicule, cherchez donc qui se fait un max derrière tout cela
stancaiman
Quantum of Solex

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements