Merci pour les photos ! Pour l'instant y'a des trucs super et des trucs super moches. Un salon classique en somme Finalement l'ambiance reste l'essentiel, c'était sympa ?
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Bon bah c'est un bon salon alors J'crois que j'aurais adoré le faire avec toi poto, j'imagine les grosses tranches de rigolade.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
abouaswad a écrit:tiens Felipe, je viens de voir ta tronche sur facebook !
Celle de phil alors. Moi j'y étais pas.
j'te trouve moins sympathique depuis quelques jours toi.