Punaise, çui-là, 22cm à la louche en tout, micarta, super prise en main, trempe sélective, 150 balles ! 150 !!!

arthur a écrit:Lipsum a écrit:arthur a écrit:C'est couillon d'avoir raté baalot lipsum etc...mais comme je les connais pas il aurait fallut un signe, je sais pas un physique exceptionnel, un truc spécial sur la tête, une légion d'honneur ou être accompagnée d'un mannequin russe...enfin bref, un truc qu'on voit pas souvent...
Ben ouais, dommage que t'aies pas au moins pu rester pour la binouze apéritive au bar du salon...
Si tu savais...il y avait 2 sms qui m'attendaient quand je suis rentré dans ma voiture: "je te rappelle que j'ai invité mes sœurs pour un barbecue" et l'autre, "j'ai mis ma voiture devant ton garage, préviens quand t'arrives..."
baalot a écrit:Bon picnic avec des gens moins beaux que j'imaginais mais sympas quand même.
CelouHC a écrit:Mes photos, album public sur Facebook, désolé j ai que l iPhone et pas la possibilité d herberger les photos :
https://www.facebook.com/celouHC/media_ … nref=story
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité