Crest 2016

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Crest 2016

Messagepar Lipsum » 09 Juil 2016 20:37

JP Sire :

Image

Image
Punaise, çui-là, 22cm à la louche en tout, micarta, super prise en main, trempe sélective, 150 balles ! 150 !!!

Image

Image

Image

Image
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar Lipsum » 09 Juil 2016 20:38

Vlà, n'a plus...
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar Lipsum » 09 Juil 2016 20:39

arthur a écrit:
Lipsum a écrit:
arthur a écrit:C'est couillon d'avoir raté baalot lipsum etc...mais comme je les connais pas il aurait fallut un signe, je sais pas un physique exceptionnel, un truc spécial sur la tête, une légion d'honneur ou être accompagnée d'un mannequin russe...enfin bref, un truc qu'on voit pas souvent...

Ben ouais, dommage que t'aies pas au moins pu rester pour la binouze apéritive au bar du salon...

Si tu savais...il y avait 2 sms qui m'attendaient quand je suis rentré dans ma voiture: "je te rappelle que j'ai invité mes sœurs pour un barbecue" et l'autre, "j'ai mis ma voiture devant ton garage, préviens quand t'arrives..."
:bouhouhou:

:D
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar remsan » 09 Juil 2016 21:05

Merci pour les photos :wink:
Bab Addict
PH EP EP RD GP BR Addict
remsan
Tony & Guy Fawkes

Messagepar CelouHC » 09 Juil 2016 21:37

Mes photos, album public sur Facebook, désolé j ai que l iPhone et pas la possibilité d herberger les photos :

https://www.facebook.com/celouHC/media_ … nref=story
L'oeil de Taupe
CelouHC

Messagepar xtof » 10 Juil 2016 08:29

Merci pour les photos les guys
xtof

Messagepar jedi » 10 Juil 2016 08:40

Merci pour les photos . thup
Image
jedi

Messagepar Blue Dog » 10 Juil 2016 10:17

baalot a écrit:Bon picnic avec des gens moins beaux que j'imaginais mais sympas quand même.

Non mais à Nyons en fait on est beaucoup plus beaux. Là c'est l'été, c'est relache...

Bon salon, des exposants que je ne connaissais pas encore, d'autres que j'ai toujours plaisir à revoir, j'ai pu mettre des visages (plus ou moins beaux) sur des pseudos (plus ou moins étranges).

Mention spéciale à Manuele Messori, des couteaux qui ne laissent pas indifférent, avec un style très original

Un pique-nique garni comme il faut, bravo vous avez assuré les mecs thup Des crêpes, des fromages de toutes les couleurs, des charcuteries faites avec des animaux improbables, du vin (merci Maurice!), des fruits, deux ou trois couteaux, de la bonne humeur!

Cette année j'ai enfin suivi en entier la démo de forge de Florian Baroud, très didactique et passionnante pour le néophyte. Je vais jeter mon back, me faire une FAC et ressortir l'enclume!

Par contre, faire un salon près de l'A7/ vallée du Rhône, un premier week-end de départs en vacances....comment dire.…?
J'ai mis 2H à l'aller (en allant du sud vers le nord) contre plus de 4h au retour, entre les bouchons et les tentatives pour les éviter....on ne m'y reprendra plus :non:
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Blue Dog
schtroumpf panier

Messagepar Lipsum » 10 Juil 2016 10:44

Bien d'accord avec toi Blue Dog... Venant d'Aix, à l'aller j'avais vu que ça se densifiait bien dans l'autre sens et sur 107.7 ils annonçait une aprem chargée en allant vers le sud.

Aussi au moment du départ, je me dis tiens, pour découvrir un peu ma nouvelle région et l'arrière pays je vais rentrer en mode Charles Trenet, On est heureux nationale 7...

Ben j'ai eu bien le temps de visiter, et pas à cause des bouchons hein... Au bout d'un moment j'ai vérifié sur mon GPS : sur 200 bornes, tous les kilomètres en alternance, un rond-point ou une limitation de vitesse à 70km/h. Sérieux, la distance moyenne entre deux ronds-points c'est deux kilomètres, avec quelques passages (genre deux) à 5 ou 6. C'est quoi cette vérole qui a poussé sur les routes de nos campagnes ? C'est moi ou c'était pas à ce point y'a dix ans quand je suis parti aux Antilles ? Sur 200 bornes donc, très peu de deux fois deux voies et quand t'en trouves un malheureux bout, limité à 90km/h. Bref, 1h45 à l'aller, plus de trois au retour, sans bouchons.

Je sais bien qu'il en va de la sécurité routière derrière tout ça, mais quand même, on voudrait nous faire prendre l'autoroute qu'on s'y prendrait pas autrement, et si encore le pognon qu'on y crache finissait dans les caisses de l'Etat... Dans le sud-est, l'autoroute je suis amené à la prendre beaucoup (par rapport à la Marne où est la famille ou l'Alsace où j'étais avant et où c'est gratos en plus), ben je me rends compte que c'est une vraie rente ! Punaise si t'as pas le pognon t'as intérêt à avoir le temps... Bref, peut-être que je débarque de chez les bizounours.

Nan mais sinon maintenant que je l'ai dit ça va beaucoup mieux hein ?… :mouarf:
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar aurik » 10 Juil 2016 10:51

CelouHC a écrit:Mes photos, album public sur Facebook, désolé j ai que l iPhone et pas la possibilité d herberger les photos :

https://www.facebook.com/celouHC/media_ … nref=story

Mince je n'ai pas facebook
"Discussion sur digestion embarbouille le côlon" dicton de Zarakaï

http://www.synopsite.com/
aurik

Messagepar baalot » 10 Juil 2016 10:53

Les ronds points, en plus de peut être faire baisser la vitesse et de résoudre et fluidifier des passages délicats pour quelques carrefours difficile, ça a je pense, été un bon moyen pour tous les petits décideurs locaux de filer du boulot à la boite de TP du coin, que ce soit le cousin ou pas...

Et oui, il y a eu des années ou ils poussaient tellement vite que les mises à jour GPS avaient du mal à suivre. Tu te voyais peinard à sortir au troisième rond-point, pis yen avait deux qui étaient apparu entre-temps...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Rouge » 10 Juil 2016 11:17

Trop de c.ns sur les routes...
Faut pas leur laisser le temps de prendre de la vitesse...

:lol:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar DJIN » 10 Juil 2016 11:19

Mon petit Crest :D

Image

Encore merci à Laurent pour cette superbe poulie :chin: :chin:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar arthur » 10 Juil 2016 11:53

Image

C'est mieux, non ?
Allez, dites moi oui... :bouhouhou:
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar baalot » 10 Juil 2016 11:55

Yavait des planches à découper ?

Il est beau celui-ci, je l'avais vu, j'aime bien.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements