belerofon26 a écrit:ETPhonehome a écrit:belerofon26 a écrit:Je suis pas de loin, mais je n'y suis pas allé…..
Trop de salon dans le coin, et surement pas assez de ventes ce qui fait que au final on voit toujours la même chose…
Les animations ? C'est à peu près toujours les mêmes… Vous voir taper sur les enclumes et faire un private joke, j'en ai un peu trop rien à faire….
Dommage que vous n'arriviez pas à coupler la coutellerie/forge avec autre chose de totalement différent, mais en rapport... ou pas.…
Je sais, la critique est facile.… mais bon, ce n'est que mon point de vue.….
Mon pauvre, il y a trop de salon dans ta région, c'est très triste ça!![]()
Vers chez moi ça va il n'y a que Nontron mais l'année dernière certains ont eu l'idée d'y ajouté la Rochelle, ils exagèrent quand même!![]()
Quand je regarde la liste des couteliers qui étaient présents à Margueritte cette année, il y n avaient pas mal que l'on ne voit pas trop sur d'autres salons, mais leurs productions de ces couteliers peu côtés ne sont peut être pas assez intéressantes pour que tu leur en achètes et que tu ne soit pas obliger de revoir les mêmes couteaux sur les prochains salons?
C'est sur que les démo de forge pour quelqu'un qui n'apprécie pas trop les lames carbone ce ne doit pas être passionnant.
Ah si Rick Hinderer ou Raphael Durand pouvait faire des démos de stock removal ce serait beaucoup plus intéressant!
Il ne faut pas hésiter à proposer d'autres types d'animations passionnantes que tu envisagerais, sans copier sur la référence qu'est le salon fer et lame bien sur!
On pourrais nous aussi te donner nos points de vue.
Les faits sont là, pas un chat à Nimes, pas un chat à Crest 2017, pas un chat à Pierrelatte 2017, pas un chat à Aubenaze quand çà avait lieu, continuez comme çà, vous êtes sur la bonne route…..
Stefou13230 a écrit:Avec la pelouse qui avait dehors... sa aurais pu etre sympa un salon en plein air
capello a écrit:Il y a quand même un sujet sur le forum depuis janvier .
Les organisateurs avait crée une page facebook aussi .
La date n'était pas très judicieuse mais apparemment la salle n'était pas libre aux dates souhaitées par les organisateurs .
belerofon26 a écrit:Tu crois que Néo représente quel pourcentage des collectionneurs ? sérieusement…..
ploc a écrit:Amha la question est plus simple: le principe du salon a-t'il encore un avenir?
Quel que soit le domaine, le pays, cela n'a plus l'air de bien fonctionner...
l'indien a écrit:ploc a écrit:Amha la question est plus simple: le principe du salon a-t'il encore un avenir?
Quel que soit le domaine, le pays, cela n'a plus l'air de bien fonctionner...
pour moi acheteur, OUI -pour le plaisir de rencontrer, couteliers et collectionneurs, le plaisir de trouver une pièce qui vous fait rêver, les casses-croutes entre collectionneurs ou on montre ses achats avec plaisir- après je trouve qu'il y en a beaucoup et peut-être que certains organisateurs font payer trop cher les tables
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités