EKS'20 - Euro Knife Show à Strasbourg - 1&2 Février 2020

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: EKS'20 - Euro Knife Show à Strasbourg - 1&2 Février 2020

Messagepar nwar » 02 Fév 2020 00:36

si vous voulez stabiliser je suis (enfin) équipé.
nwar
levreau

Messagepar BetterCallSal » 02 Fév 2020 00:41

Virgil4 a écrit:Et hoppla - résultat négatif du test Corona!

Je viens demain … :spc:

Cool! thup
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar BetterCallSal » 02 Fév 2020 00:42

Damienandcoinc a écrit:Dans le train de retour sur Mulhouse... Super comme d'hab' : chouette bouffe à midi, plein plein de monde... J'y suis allé sans avoir aucun objectif :genre, j'ai déjà trop de couteaux fermant, je ne me sers pas des fixes, je n'aime pas le bois de cerf et j'ai pas d'argent pour des conneries... Je reviens avec un budget explosé sur 2 fixes, dont u' en bois de cerf... Je suis fier de moi :mouarf:

:lol:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar stephane_ » 02 Fév 2020 16:37

Voila, mon EKS est terminé !
Pas de coup de coeur (dans ce qui restait ce dimanche en fin de matinée sur les tables) donc je n'ai rien acheté. J'ai l'impression que tout le monde a bien vendu, il y avait au moins 4 ou 5 tables complètement vides.
J'ai revu avec plaisir yoyom et Jonah notre magicien, discuté un peu avec Nicolas K. et Eric & Véro Parmentier.
Avant de partir, j'ai pris un billet de tombola pour aider 2 sympathiques jeunes filles à organiser leur participation à un rallye humanitaire en 4L.
Et j'ai repris la route …
Arrivé chez moi, je raconte mon escapade aux filles et je m'apperçois que quelqu'un a essayé de m'appeler.
Ma femme me dit "si ça se trouve t'as gagné quelque chose et ils ont essayé de t'appeler"…
Je rappelle le numéro, bin c'était les filles du rallye, pour m'annoncer que j'avais gagné le premier prix de la tombola, un Lespect éditions G customisé par David himself !

:yet :yet :spc: :spc: :yet :yet :spc: :spc:

:mouarf:
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar Jonathan P. » 02 Fév 2020 16:40

Excellent !!
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Neutronc » 02 Fév 2020 16:44

Super Stéphane !
Pas de couteau; pas de saucisson !
Neutronc

Messagepar freddy1 » 02 Fév 2020 16:45

stephane_ a écrit:Je rappelle le numéro, bin c'était les filles du rallye, pour m'annoncer que j'avais gagné le premier prix de la tombola, un Lespect éditions G customisé par David himself !

fait gaffe, n'y va pas, ça se trouve, c'est juste pour te faire boire et abuser de ton corps. :habile:
moi, je refile plus mon numero aux jeunes filles, y'a eu trop d'abus... :bouhouhou:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar MartinJ » 02 Fév 2020 16:46

Ahah excellent! Félicitations
Pas là pour épiler des kiwis
MartinJ

Messagepar Damienandcoinc » 02 Fév 2020 16:48

Trop fort !!! :D

Excellent Stéphane_ !
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque pentaphasé avec quelques electrons libres en plus...
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes

Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Messagepar abouaswad » 02 Fév 2020 16:50

freddy1 a écrit:
stephane_ a écrit:Je rappelle le numéro, bin c'était les filles du rallye, pour m'annoncer que j'avais gagné le premier prix de la tombola, un Lespect éditions G customisé par David himself !

fait gaffe, n'y va pas, ça se trouve, c'est juste pour te faire boire et abuser de ton corps. :habile:
moi, je refile plus mon numero aux jeunes filles, y'a eu trop d'abus... :bouhouhou:

ben oui, je t'avais bien dit de te méfier la dernière fois, t'aurais dû m'écouter, ça t'aurait évité ce rencard avec le grand barbu tatoué …
abouaswad
Truella

Messagepar stephane_ » 02 Fév 2020 16:52

Je pense que je leur avais tapé dans l'oeil et qu'elles ont fait exprès de piocher mon tickson !
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar Damienandcoinc » 02 Fév 2020 16:53

Elles auraient pu tirer le mien !!!! pkt

;)
Damienandcoinc

Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Messagepar Damienandcoinc » 02 Fév 2020 17:46

EKS 2020, récit d'un voyage en Créolie, par un petit Ourson Canard...

Réveil à 3h30 du matin pour chopper le bus qui part à 4h20 de Bezak... Je grimpe à l'étage du bus là où normalement, j'avais réservé une place tout devant (je pensais que j'aurais un peu plus de place pour les jambes) et, première déconvenue (ce sera la seule), 2 couples de personnes âgées sont installées confortablement... Je vais pas faire un scandale, surtout que j'ai une place côté couloir qui me tend les bras et qui me permettra d'étendre un peu les jambes... Mais bon sang que c'est serré ! Le voyage se passe, ronflements y compris mais le bus est confortable et le trajet se déroule bien... A Mulhouse, je récupère ma place tout devant et effectivement, y'a pas photo, c'est un peu plus confortable quand même ! Et le bus poursuit sa route... Première fois que je prenais ce moyen de transport, j'avais un a priori très négatif mais, sur ce voyage là, ça s'est vraiment bien passé… C'est juste long... Arrivée à Strasbourg sur le Parc de l'Etoile... Il ne pleut pas et il fait doux, temps idéal pour marcher un peu... Je prends le temps de trouver un tram qui va au lieu du salon, j'hallucine un peu sur les pistes cyclables et le nombre de vélos en ville : quel pied bon sang !!! Je me pointe sans problème dans le quartier du Mercure et là, première embrouille, je cherche un bar pour y toper un café et un croissant... Bref, pour petit déjeuner quoi... Et rien... que dalle... y'a rien dans ce quartier, c'est ouf ! A un moment, en ayant rebroussé chemin, je trouve une patisserie mais pour le café, tintin ! Ce sera au bar du Mercure où je me pointe vers 9h15... Et y'a déjà du monde... Le temps de prendre mon café et de me poser dans la file, je me retrouve (à l'insu de mon plein gré) devant deux énergumènes qui parlent de trucs et d'autres, je vois passer quelques têtes connues (le Teckel's Master, Geoffroy, Andrea, etc) puis y'a un pseudo qui résonne derrière moi, je me retourne et je distingue sur les deux gars derrière mois des badges blanc et rouge bien visibles... Neutronc et Lapin !!! Le temps de se présenter, de taper la discute agréablement, on voit arriver Jonathan et nwar, et les portes de la salle s'ouvrent (la file allait de la salle jusqu'à la porte du hall de l’hôtel, pour ceusses qui voient)… Je rentre, y'a déjà un monde de fou devant quelques tables, j'entame ma déambulation et tombe devant la table de JBL (il est graaaaaaaaand :D) et tape un peu la discute avec lui... Ces pièces sont superbes et quelques unes sont déjà parties... Je continue et décide d'aller voir les tables de David Lespect et d'Eric Parmentier... Chez David, quelques couteaux encore (plus les 3 en tombola) mais pas moyen de tâter du coutal ou de discuter avec lui donc je vais jeter un oeil sur la table d'Eric et là, c'est bien simple, y'a plus rien... Bon, je passe et je continue ma promenade... Déjà beaucoup de monde mais ça circule bien autour de la 4L...
Damienandcoinc

Messagepar freddy1 » 02 Fév 2020 17:52

il faut gueuler "j'en suis !" dans la queue, et ceuses qui te repondent "moi aussi !" tu sais qu'ils font parti du forum.
ou alors ils en sont. :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar superjackman » 02 Fév 2020 17:57

moi aussi, de mon côté, j'ai gagné le "gros" lot avec cette machette de tirailleur sénégalais :lol:

Image

Merci à tous pour les photos sur l'autre fil... Merci à tous les copains du forum pour ce sympathique repas de samedi midi !
superjackman

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements