En ce qui me concerne, j'ai également trouvé ce SICAC ci un peu particulier.
C'était mon premier salon depuis le COVID et très peu des couteliers que j'avais déjà eu de croiser ces dernières années étaient présents derrière une table.
Par contre dans les allées on pouvait croiser JBL, Tashi Bharucha, Raphael Durand, Stéphane Sagric, Cyril Kalitz et j'en oublie certainement, tous venus en visiteurs.
L'affluence de vendredi matin n'était pas impressionnante, malgré la longue file d'attente encore visible sur le trottoir à mon arrivée (z'avez vu j'ai pas dit queue

), mais de toute évidence c'est à ce moment-là que les tables se sont visiblement dégarnies, et c'était carrément clairsemé l'après-midi, ce qui n'était pas dérangeant pour faire les photos de ce qu'il restait.
A propos des photos, justement, après tri et rafistolage à l'ordi (plus de 100 photos quand même), tellement la lumière est pourrie espace Charenton, je vais essayer de vous distiller ça, coutelier par coutelier d'ici demain soir.
Comme d'habitude, rien d'exhaustif ou qui se veuille objectif, c'est surtout ce qui m'a tapé dans l'oeil ainsi que les tables des zamis du fofo...