cassca a écrit:c'est bien beau ca !

Jno a écrit: Un puukko pliant en voila une idée qu'elle est bonne![]()
![]()
Certes, mais c'est avec ce genre d'idée que notre Ami Egé va nous plier tous les futurs puukkos rencontrés.…

cassca a écrit:c'est bien beau ca !
Jno a écrit: Un puukko pliant en voila une idée qu'elle est bonne![]()
![]()
DeQuincey a écrit::shock: … vraiment![]()
J'ai une question à poser mais après avoir vu ça, ça va faire un peu Blade Looser … tant pis. J'ai une honnête perçeuse assez puissante et des forets à métal standard et bien ça m'est impossible de percer la soie de la lame Lauri du Puukko sur lequel je m'acharne laborieusement. Vous faites comment ?
Yul a écrit:J'arrive p'tet après la guerre, m'enfin m'suis énervé sur une lame d'Opi à une époque avec moultes forets...
Et puis j'ai trouvé un foret carbure micrograin TiAln : traversée comme du beurre.
DeQuincey a écrit:Yul a écrit:J'arrive p'tet après la guerre, m'enfin m'suis énervé sur une lame d'Opi à une époque avec moultes forets...
Et puis j'ai trouvé un foret carbure micrograin TiAln : traversée comme du beurre.
Merci du tuyau Marvin
Blue Dog a écrit:Sauf que le foret carbure va te couter plus cher qu'une lame de pukko...
tobob a écrit:Dremel avec l'outil qui va bien.
torpen a écrit:meuleuse d'angle
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités