" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Sinon, pour le resto, je confirme le nombre de participants demain midi. Il me manque encore la confirmation de Magic et pour Djin, me dire si c'est 1 ou 2 personnes.
J'voudrais bien. Mais j'peux point. Note que c'est ma faute, me suis (dés)organisé comme une grosse buse. Ou un âne.
...Ferai mieux la next...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
torpen sépia pompe; je veux voir du torpen depuis un moment ! Fox flipper: on pourra comparer avec mon BB Elb mangetou new modéle: il a l'air sympa celui là