oufti a écrit:Boyo rouche a écrit:Sacrilège,du kokakola avec du jambon de pays
Comme dirait Fabian, le sacrilège c'était, les Kro et autres 1664 dans des verres à bière.
Quelle horreur !!! y n'ont pas de vraie bière à la capitale ??
oufti a écrit:Boyo rouche a écrit:Sacrilège,du kokakola avec du jambon de pays
Comme dirait Fabian, le sacrilège c'était, les Kro et autres 1664 dans des verres à bière.
saiguerac a écrit: un plaisir de pouvoir payer un coca à oufti (:wink:), bien que cela me fende le coeur de ne pouvoir partager une bière avec un belge![]()
![]()
![]()
oufti a écrit:Comme dirait Fabian, le sacrilège c'était, les Kro et autres 1664 dans des verres à bière.
Lautla a écrit:tox a écrit:Gembloux ?
Aussi, le vendredi sur !
saiguerac a écrit:ma déception de ce salon ? n'avoir pu acheter un modèle loupe d'amboine et damas de mickael car il était réservé par un de ses client (j'ai prié comme pas permis pour l'avoir mais bon le gras est quand même venu le chercher![]()
![]()
![]()
mais bon c'est la vie …
Lautla a écrit:oufti a écrit:Comme dirait Fabian, le sacrilège c'était, les Kro et autres 1664 dans des verres à bière.
Moi qui pensait qu'on ne mettait que de la bière dans un verre à bière ???? de la Kro et 1664 ?????????
![]()
Lautla a écrit:saiguerac a écrit:ma déception de ce salon ? n'avoir pu acheter un modèle loupe d'amboine et damas de mickael car il était réservé par un de ses client (j'ai prié comme pas permis pour l'avoir mais bon le gras est quand même venu le chercher![]()
![]()
![]()
mais bon c'est la vie …
Un peu de tenue jeune homme !
IcarusII a écrit:En tout cas le parigot avé l'accent du sud te remercie encore pour la bière !
oufti a écrit:Comme dirait Fabian, le sacrilège c'était, les Kro et autres 1664 dans des verres à bière.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité