La lame ça va , mais le manche est trop carré pour moi, presque trop "brut"…
je me posais la question cet apm devant les photos de sa table, combien vaut un Nealy "classique" ??
Bigsam a écrit:jean83 a écrit:C'était juste un trait d'humour hein, je voulais pas plomber l'ambiance...
Ben écoute, on sait tous que DH a mal tourné, qu'il a été touché par une BearGryllite aiguë, qu'il a perdu son légendaire goût très sûr au profit d'une pseudo-attitude roots vaguement hype mais ce n'est pas très charitable de le faire remarquer en public
Tu risques de ruiner tous nos efforts de ces dernières semaines pour le ramener vers la lumière coutelière
Bigsam a écrit:Ben écoute, on sait tous que DH a mal tourné, qu'il a été touché par une BearGryllite aiguë, qu'il a perdu son légendaire goût très sûr au profit d'une pseudo-attitude roots vaguement hype mais ce n'est pas très charitable de le faire remarquer en public
Tu risques de ruiner tous nos efforts de ces dernières semaines pour le ramener vers la lumière coutelière
jean83 a écrit:Y'a Lucas qui en cherche une mais y parait qu'on ne trouve plus que des imitations...
Faites par qui...???
DagueHaubert a écrit:des chinois, y suis pas çui-là
oufti a écrit:jean83 a écrit:Y'a Lucas qui en cherche une mais y parait qu'on ne trouve plus que des imitations...
Faites par qui...???
Tu ne suis vraiment pas...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités