Ça ne m'a pas empêché de trouver mon bonheur:
Le P'tit gros de F. Charrière (XC75 forgé/ manche bois de fer)

Au boulot:

ZeKing a écrit:Suis arrivé sur son stand qques minutes après l'ouverture …
Je regarde je vois le Scagel pliant avec la fente … pas mal … à ce moment précis je savais que j'allais prendre un truc ici (j'avais fait ultra rapidement le tour de qques tables avant … repéré du A.Brochier dans les cordes niveau budget … puis qques autres trucs mais malheureusement hors budget … Poguetti, Herrero, Lemonnier et Remix pour ne citer qu'eux …) … bref donc j'avais ce Scagel entre les mains … le repose … puis je vois un tout métal d'une bonne taille bien sympa aussi … je repose … et là, je vois ce "Coupeur de Soif" je le prends dans la main et là … tatata gros coup de coeur !!! J'ACHETEEEEEEEEEEE !!!
Je demande à Fred Charriere si Heimdall est à vendre … "NON" … je repars donc avec mon nouveaux couteau !!! et j'ai cramé 80% de mon petit budget … j'en suis resté là …
Un peu plus tard, au resto … je m'aperçois que Ohio a acheté le Scagel et Doubie le "tout métal" cités ci dessus !!!
Heimdall a écrit:Je suis comme Dieu, moi, simplement à louer!!![]()
En effet, ça a marché fort pour Fred qui a même eu le premier prix du concours!! Merci à tous ceux qui se sont arrêtés pour tailler une bavette et/ou acheter un couteau!
kurios a écrit:Heimdall a écrit:Je suis comme Dieu, moi, simplement à louer!!![]()
En effet, ça a marché fort pour Fred qui a même eu le premier prix du concours!! Merci à tous ceux qui se sont arrêtés pour tailler une bavette et/ou acheter un couteau!
C'est toi qui étais avec Fred? T'aurais pu te présenter spèce de buze!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités