j'amène mon five Cents, et deux ou trois pliant de Bruno, avec un petit PH aussi
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Yes tout est calé… dans deux semaines je quitte ma Bretagne pour vous retrouver !!! Dixième pèlerinage cette année ça se fête... !!! Bière Bretonne, rillettes de sanglier, daube de sanglier,… va pt'être bien falloir que j'amène un réchaud et une gamelle quand même !?!?
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Je vais essayer de venir, en moto (départ de Marseille) donc pas trop de bibine mais un peu de solide dans le top case.…. si un autre motard veut se joindre à moi, c'est volontiers.
je pense y être vers 10 h, je raterai la ruée d'ouverture, tant pis !!!
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
J'apporterai du liquide, je ne peux rien prendre en bouffe car je ne viens pas directement (je serai déjà parti depuis 2 jours et la bouffe dans le coffre pendant 2 jours...)