Moi j'ai un petit regret quand même... mais d'abord le positif, j'ai passé un super WE, copains, couteaux, bouffes, accueil, copains, couteaux, bouffe, tout était parfait, voila, je ne vais pas m'appesantir sur le positif ce n'est pas mon genre et il y aurait beaucoup trop de noms à citer ce que je suis bien sur incapable de faire complètement ce qui en vexerait une grande partie ce que je ne veux pas.
Voici venu le négatif, j'ai appris indirectement que certaines personnes à la terrasse du café debout à coté de nous et nous regardant bizarrement étaient aussi des gens du forum, hors, alors que la plupart se sont révélés assez civilisés que pour se présenter et dire bonjours certains ont préférés observer/écouter de plus ou moins loin sans avoir la plus élémentaire des politesses de se présenter et dire bonjour.
Même si tout le monde sait que j'ai déjà oublié quasi la totalité de ceux qui se sont présentés à moi les deux dernier jours, sur le moment ça aurait fait plaisir je crois.
Comme de bien entendu je ne vise absolument personne en particulier.

Sinon pour le salon en lui même (si si j'y suis rentré, j'ai même payé mon entrée) il y avait beaucoup trop de monde, agoraphobe comme je le suis c'était intenable et je n'y suis pas resté très longtemps., il devrait y avoir un système de club ou on rentre avant tout le monde, ce serait sympa.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".