Premier salon pour moi et un avis positif. Arrivé 3/4 heure après l'ouverture, j'ai été surpris par le peu d'affluence du public compte-tenu de l'espace choisi pour cette première édition (le parc des expos de La Teste).
Premier petit tour tranquille pour repérer les emplacements des couteliers présents et direction la table de Laurent Gaillard pour récupérer mon Forester commandé mi-janvier

.

Un petit arrêt chez Torpen pour admirer son petit "rugueux" en laiton texturé, puis chez Thierry Savidan juste à côté: j'avais une petite idée en tête avant d'arriver

et elle s'est transformée en commande après avoir tripoter le Fabuleux Amlock. Allez hop, direction la table de Mickael Moing superbement achalandée où un petit fixe me faisait loucher

mais j'ai respiré un grand coup et j'ai poursuivi ma route

.
J'ai beaucoup aimé le Forestier en G10 sans platine (light de chez light) de Philippe Lemonnier avec qui j'ai tchatché un moment, il y a de la commande dans l'air
Petit appel au "Master of Costo", j'ai nommé mister Opiwan pour faire connaissance et discuter d'un petit projet (sa charmante épouse est énervante

à vouloir sans arrêt lui acheter des jolis couteaux b Beillonnet, Jourget, … ). On est repassé chez Laurent Gaillard (le fixe Nessmuk en bois de cerf est juste magnifique ), chez Thierry Savidan et juste à côté chez Philippe Jourget où j'ai craqué pour le petit Vellave carbone.

Tiens, je ne vous ai pas encore dit: je n'avais pas emmené mon APN