par PappyJJ » 03 Fév 2013 13:08
Bon, ben à mon tour : journée très sympathoche avec des rencontres de mecs sympas, et d'une charmante dame aussi, des bouteilles de champagnes dignes de ce nom , miamm , ch'était booonnnn ! Et bien sur des couteaux partout, de tous les styles, et pour tous les gouts .
Alors merci à :
- Pacman pour le covoiturage dans la pacmobile ( où j'ai oublié le dernier LPDC , grrrr ), . . . et derrière, dormait un Sinclair . . .
- l'équipe organisatrice, qui connait aussi bien la coutellerie que les bons vignerons locaux ! Si vous passez par Reims . . .
- Eric et Véro qui sont super sympas , et qui font des couteaux vraiment aboutis. Pour avoir pu les manipuler à loisir, je comprend leur succès ! ( heu, je parle des couteaux ! ).
- Abou et Deuns , pour les 2 sous-verres : j'suis content ! et je vous dois un coup ( à boire hein ! ) à tous les 2 !
- Nico pour les 2 biles à l’effigie du fofo , et pour nous avoir montré et laissés manipuler quelques uns de ses couteaux ( et y en a des canons ! ) A toi aussi, je dois un coup !
- Marjolaine et Fed, qui nous attendaient au retour, avec 2 rhums d'anthologie, accompagnés d'un guacamole digne des 2 précités . . .
Bref, merci à tous ceux qui ont participé à une très bonne journée , qui, en plus fut souvent ensoleillée.
@+