Janus a écrit:Je ne suis pas encore prêt pour les focales fixes...
Mais un jour, peut être !
DagueHaubert a écrit:Janus a écrit:Je ne suis pas encore prêt pour les focales fixes...
Mais un jour, peut être !
bah, c'est pas pour tout le temps … quand c'est adapté je mets le zoom transtandard (en fait surtout pour le grand-angle) ou le zoom télé.
Bien sûr pour les situations où tu n'es pas en mesure de te mettre à bonne distance du sujet … ou pour les vidéos (je n'en fais guère d'ailleurs).
DagueHaubert a écrit:….ce que je crois en revanche, c'est que les photographes de talent le sont avec n'importe quel matériel dans les mains alors ceux qui en sont dénués n'en acquièrent pas simplement en utilisant un matériel de pro...
Méléagant a écrit:Ont a tous du talents, enfin vous pas moi![]()
Mais au lieu de regarder la photo, comme un truc technique, il faut ce former l’œil, et regarder les grands photographes.
Passer plus de temps, à regarder les livres de photos au lieu, de regarder les fiches technique.
Passer du temps dans les mussées de peinture, ou lieu des salons photo, ou l'ont ne voie que des appareils.
Et âpres c'est la photo, qui s'impose à vous.
Cartier Bresson, avait passer ses jeudi après midi, dans sont enfance au Louvre.
Willy Ronis, composée ces photos, comme une partition de musique, avec des lignes, et il était fan de peinture, de Bruegel.
etc.…
ça y est, je radote, je suis un vieux con
Janus a écrit:…
(j'en suis la preuve vivante : ils ont tenté un putsch pour me foutre hors du PPP)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité