grand goule a écrit:Autre coup de coeur du SICAC ( je sais si j'étais sur fesse de bouc je connaitrais déjà)
Honoré VILAIN 21 an, sorti de l'école Boule, un atelier de 8 m2, et n'avait jamais fait de pliants il y a un an …
Il a tout vendu en 1/4 d'heure et a dû supplier ses acheteurs de laisser certains couteaux sur sa table pour pouvoir montrer sa prod.
grand goule a écrit:Autre coup de coeur du SICAC ( je sais si j'étais sur fesse de bouc je connaitrais déjà)
Honoré VILAIN 21 an, sorti de l'école Boule, un atelier de 8 m2, et n'avait jamais fait de pliants il y a un an …
Il a tout vendu en 1/4 d'heure et a dû supplier ses acheteurs de laisser certains couteaux sur sa table pour pouvoir montrer sa prod.
il aurait mérité de meilleures photos![]()
Neutronc a écrit:Oui, une nouvelle génération est déjà là ! j'ai passé la matinée d'hier avec Tanguy Coillot et Arnaud Dallier ! C'est déjà du très bon et ça promet du diamant ! Des passionnés !
Maxinigrad : David Lespect a ses début mettait un certain temps à vider sa table ! On avait encore le temps de choisir ! Si, si, ça a existé !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités