Bon les djeuns vous etes prets pour le tirage au sort???
Comme d'habitude je me retire du tirage au sort et vous aurez les resultats dimanche soir!
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Puisque tout le monde s'en fout, je vous mets les resultats du tirage au sort!
Il me manque juste une adresse pour envoyer le colis
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Tiens polo Ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles Ça va peut-être le faire revenir
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Il m'a bien plu ce couteau, la prochaine fois je m'inclus dans le tirage au sort
Oui merci pour ta patience … Et tout le reste de l'organisation, bien sûr
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Un grand merci à tous, effectivement ça fait un trèèès long moment que je ne suis pas venu dans le coin, pas mal de problèmes à gérer durant cette dernière année, ce qui fait que les couteaux sont passés au second plan pendant un moment
ben comme ça, au moins on a de tes nouvelles !!! bon mais c’est pas la peine d’espérer qu’on t’envoie un couteau à chaque fois qu’on en veut