SimonC a écrit:senpereko.labanak a écrit:senpereko.labanak a écrit:bé
j'ai une publication en attente d'approbation sur couteliers solidaires dans laquelle je met aux encheres un couteau Basketta dont le montant de la vente leur sera reversée à lui et Fabien Cazorla
une goutte d'eau sauf si d'autres me suivent ce qui sera très certainement le cas
J aimerai faire mieux mais j'ai toujours autant de mal a fabriquer
Tu serais presque parfait …. reste ce gros problème de chocolatine.…
Bêtise à part (Dsl, ma façon d'évacuer la colère), Fred est à Coutellia, mais Jean-Phi devrait approuver rapidement... et peut-être même relancer une campagne, le connaissant.…
Papat a écrit:Merci pour les infos, je vais faire un pti tour sur FB.
senpereko.labanak a écrit:
t'inquiète si un jour on se voit je prendrai un croissant je veux bien me retenir de dire chocolatine mais j'arriverai pas à dire pain au ...enfin le truc des parisiens là
SimonC a écrit:senpereko.labanak a écrit:
t'inquiète si un jour on se voit je prendrai un croissant je veux bien me retenir de dire chocolatine mais j'arriverai pas à dire pain au ...enfin le truc des parisiens là
J'aimerai vraiment qu'on y arrive, un jour (tu comptes pas venir faire un tour au salon de Marguerittes ?) !
Et on parlera sûrement pas de ça (au pire, à part pour chambrer, je n'y suis aucunement sensible).
senpereko.labanak a écrit:Papat a écrit:senpereko.labanak a écrit:bé pour moi le souci n'est pas ce qu'il aurait du faire
mais ce qu'il lui est arrivé![]()
et aussi ce qu'on peut faire pour lui et Fabien
pour ma part une Basketta sera mise aux enchères
![]()
Tu peux développer stp ?
Merci.
j'ai une publication en attente d'approbation sur couteliers solidaires dans laquelle je met aux encheres un couteau Basketta dont le montant de la vente leur sera reversée à lui et Fabien Cazorla
une goutte d'eau sauf si d'autres me suivent ce qui sera très certainement le cas
J aimerai faire mieux mais j'ai toujours autant de mal a fabriquer
olivier21 a écrit:?
Je donne ça pour la tombola. Aucune garanties de fabrication, mais donné avec le coeur pour aider les deux couteliers :
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités