Salon COUTELLIA de Thiers - kinivient???+Liste des exposants

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Salon COUTELLIA de Thiers - kinivient???+Liste des exposants

Messagepar Amour » 18 Mai 2009 21:28

Alain VALETTE a écrit:bonsoir, de retour de thiers je voulais simplement dire que je remerciai tous les membres du forum qui sont venu me rendre une visite amicale ,que j'ai croisé dans les allées ou a leurs tables.

et a ceux qui sont venu et qui n'ont pas eu le temps de passer ( ou qui n'ont pas voulu) que c'est un peu domage de ne pouvoir mettre un visage sur un pseudo et un prénom... quand on est derrière une table en tant qu'exposant, c'est pas evident de savoir qui on a en face quand on ne s'est jamais rencontré ou qu'on se rencontre qu'une fois par an.… j'en ai croisé qu'un qui a la classe d'avoir un petit badge à son nom ….je le remercie il se reconnaitra thup ….
par contre j'aurai bien aimé rencontrer le ( les) modo (s) ( qui auraient pu avoir un badge pour s'identifier ou qui auraient pu se présenter) qui se sont balladés ingonito dans le salon …..m'enfin!!!!!!mais bon c'est comme ça.…

il n'y avait que moi, comme "modo", et je ne suis effectivement pas venu te voir...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 18 Mai 2009 21:31

En même temps toi non plus tu n'es pas venu me voir...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar DJIN » 18 Mai 2009 21:34

ça sent le brûlé par ici.…. :?
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar Alain VALETTE » 18 Mai 2009 21:36

ok, un seul modo de ce forum présent au salon de thiers, j'ai noté.
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986
Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )

NOUVEAU, voila mon site

http://www.couteauxvalette.com
Alain VALETTE

Messagepar Amour » 18 Mai 2009 21:37

Non, mais puisqu'il faut se justifier.….je rentre dans le jeu.… Je suis passé qq fois devant ta table, j'ai regardé ton travail, à chaque fois, tu parlais à qq....voilà, je n'ai pas pris le temps de venir te saluer, comme sans doute d'autres forumites.…..Je ne porte pas de badge.…

Je ne suis pas un politicard, juste un fana de couteaux.….je ne sais pas quoi écrire de plus.…...PARDON!!!!
Image
Amour

Messagepar LeGaulois » 18 Mai 2009 21:47

Ca y est je suis rentré sur Paris. Avec quelques kilos de plus, on mange bien en Auvergne, et il faut bien tester les couteaux … mais surtout du poids par de nouveaux achats :

- 1 Navette en damas, 2 pièces (lame + TB), de Robert Beillonnet
- 1 Mafflu en buis d'Eric Parmentier
- 1 Dromois d'Alain Descy :coeur:
- 1 Kiri de Remy B.
LeGaulois

Messagepar Alain VALETTE » 18 Mai 2009 21:56

Ok ninurta , pas de souci , fallait juste jouer des coudes pour discuter aussi, ça m'aurait fait plaisir.
et le gaulois , joli choix...j'ai un faible pour le beillonnet.…
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986
Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )

NOUVEAU, voila mon site

http://www.couteauxvalette.com
Alain VALETTE

Messagepar Midnight » 18 Mai 2009 23:52

"Petit" reportage uploadé ici:

viewtopic.php?f=32&t=9724&p=406656#p406656

Enjoy.
The only difference between reality and fiction is that fiction has to be realistic.
Midnight
Mouille ton Mayo

Messagepar Dark_Angel » 19 Mai 2009 08:08

Moi j'ai été ravi de te rencontrer Alain, dommage que tu n'es pas eu le temps de beaucoup parler, mais salon oblige ;)
Ton éclat carbone est juste incroyable :chin: et le Jules Verne est vraiment sympa. Je salut encore une fois ton immense créativité !
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements