jlg a écrit:En ce qui me concerne, une seule photo, mon prochain achat si j'arrive a réunir les fonds![]()
tiens, çà me rappelle un autre couti avec un puzzle en mamouth...

y'a Durand qu'a dèja fait çà, non?

jlg a écrit:En ce qui me concerne, une seule photo, mon prochain achat si j'arrive a réunir les fonds![]()
aurelxv a écrit:Coyote a écrit:Le plazen... Le plazen... (De AurelXV, l'autre aussi est chouette mais pas mon préféré, trop court !) Un des plus beaux à mes yeux ! La première photo donne une perspective qui met encore plus en valeur la forme du manche... Magnifique !
C'est quoi les dimensions ? 10/10 environ nan ?
Edit
Mais le buis... C'est pas ma tasse de thé !trop uniforme je trouve... Même si c'est un excellent bois !
Pour les spec, a peu pres 10,5 de manche pour 10 de lame. L'ergonomie est parfaite, Eric a fait du super boulot.
Concernant le buis, le toucher de la matiere est doux, presque soyeux, c'est un pur plaisir. Esthetiquement c'est peut etre moins tape a l'oeil que de l'If ou du Nerprun, mais cela degage beaucoup de charme.Et le fait que cela soit une essence locale ancre d'autant plus ce couteau dans son terroir pyreneen.
the pacman a écrit:schumi a écrit:
Bernard Laporte et DSK étaient présents ?
the pacman a écrit:schumi a écrit:
Bernard Laporte et DSK étaient présents ?
freddy1 a écrit:jlg a écrit:En ce qui me concerne, une seule photo, mon prochain achat si j'arrive a réunir les fonds![]()
tiens, çà me rappelle un autre couti avec un puzzle en mamouth...![]()
y'a Durand qu'a dèja fait çà, non?
jojopointcom a écrit:Ces deux la, Schumi, je te les envie drôlement
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités