stancaiman a écrit:ploumploum-tralala a écrit:tout ça est très bizarre !…
le gars, tu lui ouvre son compte et il ne s'en sert pas !
il n'annonce pas son salon !
et il te propose une table pour faire connaître le forum auprès des couteliers !!!heu... c'est limite insultant, ça !…
bah, je ne vois pas vraiment ce qui est insultant, nous représentons juste une "communauté" de 1500 personnes (1800 ptet) dont 300 participent un peu. On ne peut pas dire que nous atteignons la célébrité.
Didier a écrit:perso je connais Christophe Moussa depuis quelques années et si il ne répond pas, c'est qu'il ne peut pas, ce n'est pas un gars avare de contacts
et ouvert à la discussion, quand à Czen c'est "peut être" le plus grand forum et le plus beau et le plus fort et le plus ce que vous voulez . . . . . mais
faut quand que je vous dise que je m'intéresse au couteau depuis plus de 40 ans et je ne connais Czen que depuis 4 ans et j'en ai connu des couteliers avant de connaitre Czen
enfin m...e arrêtez de tirer sur tout ce qui n'est pas le forum ! ! !
manda a écrit:Boaarf, 1800 inscrits dit le croco, c'est queudal sur toute la france.
cassca a écrit:va te raser alors , ça ira mieux après …
oncleshu a écrit:donc tu as tout.
ils ont du lui faire une reponse classique, nous avons noté vos remarques et feront notre possible pour en tenir compte a l'avenir.
c'est la maniere polie de dire vas jouer aux billes sur l'autoroute
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités