felipe a écrit:pour ceux que j'ai croisé et qui ne connaissaient pas mon pseudo : je me suis pointé à la terrasse en demandant si c'était ici le groupe des drogués anonymes en coutellerie.
En face d'un salon de la coutellerie... forcément...
felipe a écrit:pour ceux que j'ai croisé et qui ne connaissaient pas mon pseudo : je me suis pointé à la terrasse en demandant si c'était ici le groupe des drogués anonymes en coutellerie.
felipe a écrit:J'aurai pu me tromper,..
felipe a écrit:vu devant la terrasse : "ah ? c'est le salon du couteau ? ...je me suis trompé de jour, ...j'ai cru que c'était le salon de la chaine à vélo..."
(et belle intervention de police efficace, d'une dame que je ne connais pas , qui était venue au salon)
Doud a écrit:DagueHaubert a écrit:pis t'façon, il m'a dit "Crichon, Crichon, cachez-moi je veux pas le voir" (oui, il me vouvoie, c'est beau le respect)
il aurait même dit (le croco est lettré) : "cachez ce Crichon que je ne saurais voir"
bon, Crichon, pour les private jokes, ben... que dire ?
tu y étais, donc soit tu as simplement posé la question en "live" aux intéressés, soit ils te répondent par MP, mais chacun n'est pas tenu à dévoiler sa trogne et son identité sur un forum public
je te laisse quand même un indice : stan n'a pas vraiment d'écailles, et le seul chapeau qu'il lui arrive de coiffer sur sa crinière argentée est un intégral
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité