Doud a écrit:le monde n'est pas constitué que de parisiens ou de retraités …
Le monde non..le forum beaucoup plus

Doud a écrit:le monde n'est pas constitué que de parisiens ou de retraités …
freddy1 a écrit:Sinon, je vous rappelle que si vous compter picoler avec nous le vendredi et manger un "4h" (de 14h00 à 18h30 !), il est de bon ton d'apporter quelque chose de chez vous, ou une production perso, ou un truc local d'ailleurs... ou du pain frais d'à cotés !
![]()
Comme on va probablement squatter le bar portugais à 50m du sicac, c'est un peu délicat de venir avec son propre pinard, mais sinon, ils étaient pas chiants l'année dernière... (leur bière est pas terrible, leur pinard au même niveau, mais on aura peut-être de la chance cette année?
)
samael12c27 a écrit:salut à tous, je serai là le vendredi.Il y a t il un signe de reconnaissance ou un lieu de ralliement?C'est mon premier sicac.Faut il ramener des couteaux autres que les 15 que je trimballe en permanence?
Opiwan a écrit:Ah oui n'oubliez pas qu'il est totalement impossible d'entrer avant 13h sauf si :
-vous êtes CICC
-vous êtes VIP
-vous êtes pote avec le boss
-vous avez un appareil photo pro autour du cou
-vous êtes gonflé
-vous arrivez à corrompre le vigile
-vous prenez l'entrée des artistes.………………
…………….Enfin un salon à la parisienne quoi ……
Opiwan a écrit:Ah oui n'oubliez pas qu'il est totalement impossible d'entrer avant 13h sauf si :
-vous êtes CICC
-vous êtes VIP
-vous êtes gonflé
-vous êtes CICC
-vous êtes VIP
-vous êtes gonflé
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités