1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: 1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Messagepar oncleshu » 07 Juil 2014 22:29

polo a écrit:Sans partir dans l'extrême, mais un salon où des passionnés ne peuvent pas sortir leur matos c'est limite.

j'peux t'affirmer que tu sors ton matos au salon du X de Barcelone, t'es viré direct, pourtant ce sont des gens plutot ouverts...
oncleshu
Lumens Health

Messagepar manda » 07 Juil 2014 22:30

polo a écrit:Sans partir dans l'extrême, mais un salon où des passionnés ne peuvent pas sortir leur matos c'est limite.
Maintenant si on veut rester terre à terre, hormis les rencontres que l'on peut y faire, un salon est également commercial, donc l'accueil du client est et reste primordial si on veut le pérenniser. Personnellement je ne pense pas que tu retournerai dans un magasin ou tu as été mal accueilli, ben là c'est pareil.

Maintenant tobob à raison j'y étais pas, j'en rajouterai pas, mais bon j'ai donné mon avis, on est pas chez oui oui ou les bisounours

Si on était pas chez les bisounours, les mecs présents auraient gueulés légèrement plus sur place. Donc si, on est quand même globalement des bisounours ….
Sauf derrière l'écran bien sûr :rambo:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 07 Juil 2014 22:31

oncleshu a écrit:

j'peux t'affirmer que tu sors ton matos au salon du X de Barcelone, t'es viré direct, pourtant ce sont des gens plutot ouverts...

rptd trop fort tonton rptd

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar freddy1 » 07 Juil 2014 22:35

tobob a écrit:
polo a écrit:
tobob a écrit:Quel rapport ?!

C'est parce que nous avons claqué x euros sur le salon, connaissons untel ou untel ou faisons parti de la communauté de la masturbation qu'il faut nous dérouler le tapis rouge

Absolument pas, mais vous traiter et vous accueillir normalement aurait été un minimum

Je pense être plus à même de juger de la façon dont j'ai été accueilli que n'importe qui d'autre. Et je suis pourtant bien plus mesuré que vous.

1m88, à vue de nez, non?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar stancaiman » 07 Juil 2014 22:38

Didier a écrit:perso je connais Christophe Moussa depuis quelques années et si il ne répond pas, c'est qu'il ne peut pas, ce n'est pas un gars avare de contacts
et ouvert à la discussion, quand à Czen c'est "peut être" le plus grand forum et le plus beau et le plus fort et le plus ce que vous voulez . . . . . mais
faut quand que je vous dise que je m'intéresse au couteau depuis plus de 40 ans et je ne connais Czen que depuis 4 ans et j'en ai connu des couteliers avant de connaitre Czen
enfin m...e arrêtez de tirer sur tout ce qui n'est pas le forum ! ! !

Peut être mais là n'est pas le problème ….. enfin s'il y a un problème ce dont je doute fortement
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Heimdall » 07 Juil 2014 22:42

manda a écrit:
Maintenant si on veut rester terre à terre, hormis les rencontres que l'on peut y faire, un salon est également commercial, donc l'accueil du client est et reste primordial si on veut le pérenniser. Personnellement je ne pense pas que tu retournerai dans un magasin ou tu as été mal accueilli, ben là c'est pareil.

Maintenant tobob à raison j'y étais pas, j'en rajouterai pas, mais bon j'ai donné mon avis, on est pas chez oui oui ou les bisounours

Si on était pas chez les bisounours, les mecs présents auraient gueulés légèrement plus sur place. Donc si, on est quand même globalement des bisounours ….
Sauf derrière l'écran bien sûr :rambo:

Mais si on avait gueulé, comment les absents auraient pu nous donner des leçons?
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar manda » 07 Juil 2014 22:50

C'est juste 8)

manda
Mage Orette

Messagepar ploc » 07 Juil 2014 22:55

Ca se rapproche de la discussion sur le SAV... :mouarf:
Râlage=>épuisement=>écoute=>discussion=>réflexion=>solution
ploc
Braguette Magique

Messagepar Opiwan » 07 Juil 2014 22:57

Heimdall a écrit:
Opiwan a écrit:

DJIN a écrit:Qu'est ce que j'ai pu baver devant ce camp de Fred, pour moi le couteau le plus impressionnant du salon, je serais bien reparti avec mais budget déjà cramé :cry:

Image

Purée mais elle est pas encore vendue cette merveille ?? :shock: :bave:

Je ne peux pas acheter ce type de couteau sans l'avoir tenu en main, mais la chose se présente, budget ou pas.….

Tu fais du combien en gant?

Ben j'ai des mains fines (et douces … ), disons 7, 5/8

Pourquoi il a un gros manche ? :lol:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Opiwan
Papa Castor

Messagepar oncleshu » 07 Juil 2014 22:58

ploc a écrit:Ca se rapproche de la discussion sur le SAV... :mouarf:
Râlage=>épuisement=>écoute=>discussion=>réflexion=>solution

parce que la solution est toujours dans la discussion entre personnes normalement constituées.
oncleshu
Lumens Health

Messagepar herveteam » 07 Juil 2014 23:00

oncleshu a écrit:
parce que la solution est toujours dans la discussion entre personnes normalement constituées.

Voila ou sinon y'a le coup de pied dans les bourses mais c'est moins commercial comme geste.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar oncleshu » 07 Juil 2014 23:02

il y a des gens, j'toucherai pas leur bourse meme avec le pied
oncleshu
Lumens Health

Messagepar philzgood » 07 Juil 2014 23:02

C’est pas permis d’être aussi inintelligent que toi, tu sais ce que ça veut dire « inintelligent », espèce de con ?
R. Queneau - Zazie dans le métro
philzgood

Messagepar ploc » 07 Juil 2014 23:03

herveteam a écrit:Voila ou sinon y'a le coup de pied dans les bourses mais c'est moins commercial comme geste.

Bourse qui se vide fait le bonheur du coutelier qui vend :snob: .
ploc
Braguette Magique

Messagepar oncleshu » 07 Juil 2014 23:05

ploc a écrit:Bourse qui se vide fait le bonheur du coutelier qui vend :snob: .

vaguement le meme discours qu'au salon de Barcelone
oncleshu
Lumens Health

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements