polo a écrit:Sans partir dans l'extrême, mais un salon où des passionnés ne peuvent pas sortir leur matos c'est limite.
j'peux t'affirmer que tu sors ton matos au salon du X de Barcelone, t'es viré direct, pourtant ce sont des gens plutot ouverts...
polo a écrit:Sans partir dans l'extrême, mais un salon où des passionnés ne peuvent pas sortir leur matos c'est limite.
Maintenant si on veut rester terre à terre, hormis les rencontres que l'on peut y faire, un salon est également commercial, donc l'accueil du client est et reste primordial si on veut le pérenniser. Personnellement je ne pense pas que tu retournerai dans un magasin ou tu as été mal accueilli, ben là c'est pareil.
Maintenant tobob à raison j'y étais pas, j'en rajouterai pas, mais bon j'ai donné mon avis, on est pas chez oui oui ou les bisounours
oncleshu a écrit:polo a écrit:Sans partir dans l'extrême, mais un salon où des passionnés ne peuvent pas sortir leur matos c'est limite.
j'peux t'affirmer que tu sors ton matos au salon du X de Barcelone, t'es viré direct, pourtant ce sont des gens plutot ouverts...
tobob a écrit:polo a écrit:tobob a écrit:Quel rapport ?!
C'est parce que nous avons claqué x euros sur le salon, connaissons untel ou untel ou faisons parti de la communauté de la masturbation qu'il faut nous dérouler le tapis rouge
Absolument pas, mais vous traiter et vous accueillir normalement aurait été un minimum
Je pense être plus à même de juger de la façon dont j'ai été accueilli que n'importe qui d'autre. Et je suis pourtant bien plus mesuré que vous.
Didier a écrit:perso je connais Christophe Moussa depuis quelques années et si il ne répond pas, c'est qu'il ne peut pas, ce n'est pas un gars avare de contacts
et ouvert à la discussion, quand à Czen c'est "peut être" le plus grand forum et le plus beau et le plus fort et le plus ce que vous voulez . . . . . mais
faut quand que je vous dise que je m'intéresse au couteau depuis plus de 40 ans et je ne connais Czen que depuis 4 ans et j'en ai connu des couteliers avant de connaitre Czen
enfin m...e arrêtez de tirer sur tout ce qui n'est pas le forum ! ! !
manda a écrit:polo a écrit:Sans partir dans l'extrême, mais un salon où des passionnés ne peuvent pas sortir leur matos c'est limite.
Maintenant si on veut rester terre à terre, hormis les rencontres que l'on peut y faire, un salon est également commercial, donc l'accueil du client est et reste primordial si on veut le pérenniser. Personnellement je ne pense pas que tu retournerai dans un magasin ou tu as été mal accueilli, ben là c'est pareil.
Maintenant tobob à raison j'y étais pas, j'en rajouterai pas, mais bon j'ai donné mon avis, on est pas chez oui oui ou les bisounours
Si on était pas chez les bisounours, les mecs présents auraient gueulés légèrement plus sur place. Donc si, on est quand même globalement des bisounours ….
Sauf derrière l'écran bien sûr
Heimdall a écrit:Opiwan a écrit:
Purée mais elle est pas encore vendue cette merveille ??![]()
![]()
Je ne peux pas acheter ce type de couteau sans l'avoir tenu en main, mais la chose se présente, budget ou pas.….
Tu fais du combien en gant?
ploc a écrit:Ca se rapproche de la discussion sur le SAV...![]()
Râlage=>épuisement=>écoute=>discussion=>réflexion=>solution
oncleshu a écrit:
parce que la solution est toujours dans la discussion entre personnes normalement constituées.
herveteam a écrit:Voila ou sinon y'a le coup de pied dans les bourses mais c'est moins commercial comme geste.
ploc a écrit:Bourse qui se vide fait le bonheur du coutelier qui vend.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité