LISTE DES PARTICIPANTS "GEMBLOUX 2009"

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: LISTE DES PARTICIPANTS "GEMBLOUX 2009"

Messagepar oufti » 30 Aoû 2009 19:11

Der Alte a écrit:mais laissez moi vous faire remarquer qu'il n'y a pas de passe - droit, puisque "les chasseurs" paieront la-même chose que les autres visiteurs.

Désolé d'insister mais si, c'est un passe droit, si tu es chasseur et que tu es là le vendredi tu as le droit de voir/acheter les couteaux que tu veux avant le bas peuple.

j'insiste à nouveau sur le fait qu'il s'agit d'un public ciblé, avec des goûts encore plus ciblés et que ce ne sera pas leur passage qui va vider le salon de son intérêt, ni l'ensemble des tables, comme vous semblez le dire!?

Un seul chasseur achèterait un seul couteau que ce serait suffisant pour que ce soit injuste pour tous les autres.

En tout état de cause j'ignorais que Gembloux était devenu un salon de la chasse.

aux couteliers aussi, de prendre leurs dispositions pour avoir des produits pour tout le monde.

Non, les couteliers n'ont rien à voir là dedans, c'est la BKS qui à décidé de ça, les couteliers vont juste le subir.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Tigre Blanc » 30 Aoû 2009 19:20

olmo a écrit:
michelS a écrit:Moi je ne comprends pas ce passe droit qu'ont les chasseurs..
Même problème pour d'autres salons également, les ouvertures pour une "élite" ( mon c..) qui pourra de ce fait si pas acheter, du moins contempler des pièces que le visiteur 'normal" ne verra jamais, tout en ayant payé son entrée.

voilà j'aurais pas dit mieux si ce n'est que j'aurais ajouté (mon cul) dans le texte.

c'est la somme des petits visiteurs " normaux / anonymes " qui fait vivre un salon, pas l'élite

je propose pour vendredi après midi de se réunir aux abords du salon et de faire une battue de chasse anti-chasseurs VIP

Je ne peux malheureusement que donner le même avis et cela sans retenue... Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ce passe droit :non: thdw
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

Messagepar Lautla » 30 Aoû 2009 19:20

Sur quelle base est ton chasseur ?
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar oufti » 30 Aoû 2009 19:21

D'ailleurs tant qu'on y est, l'année dernière j'ai trouvé tout aussi dommage de voir des gens se balader (et acheter) aux tables quasiment deux heures avant l'ouverture "officielle".
oufti
REVIENS!!

Messagepar AL 1 » 30 Aoû 2009 19:24

et ben Oufti ,il a raison !!!!
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Lautla » 30 Aoû 2009 19:27

Peut on connaître le sponsor ?
Lautla
Daron de Münchhausen

Messagepar jlg » 30 Aoû 2009 19:28

oufti a écrit:
Der Alte a écrit:mais laissez moi vous faire remarquer qu'il n'y a pas de passe - droit, puisque "les chasseurs" paieront la-même chose que les autres visiteurs.

Désolé d'insister mais si, c'est un passe droit, si tu es chasseur et que tu es là le vendredi tu as le droit de voir/acheter les couteaux que tu veux avant le bas peuple.

j'insiste à nouveau sur le fait qu'il s'agit d'un public ciblé, avec des goûts encore plus ciblés et que ce ne sera pas leur passage qui va vider le salon de son intérêt, ni l'ensemble des tables, comme vous semblez le dire!?

Un seul chasseur achèterait un seul couteau que ce serait suffisant pour que ce soit injuste pour tous les autres.

En tout état de cause j'ignorais que Gembloux était devenu un salon de la chasse.

aux couteliers aussi, de prendre leurs dispositions pour avoir des produits pour tout le monde.

Non, les couteliers n'ont rien à voir là dedans, c'est la BKS qui à décidé de ça, les couteliers vont juste le subir.

Que ça soit ciblé, je trouve ça normal rptd rptd :spc: :spc:
jlg

Messagepar JM² » 30 Aoû 2009 20:14

Si j'ai bien compris, la soirée du vendredi soir est libre d'accès quand même, non ?
JM²
Ma fiole

Messagepar Der Alte » 30 Aoû 2009 20:48

oufti a écrit:D'ailleurs tant qu'on y est, l'année dernière j'ai trouvé tout aussi dommage de voir des gens se balader (et acheter) aux tables quasiment deux heures avant l'ouverture "officielle".

pas 2 mais effectivement 1 !!!
et cela parce qu'il n'y avait pas de gens de l'OTG pour tenir la caisse en temps utile.

j'ai moi - même renvoyé des visiteurs...

pour la "rancoeur" envers le SICAC, je ne vois vraiment pas pourquoi!
nous avons autant d' exposants et de nationalités qu'eux et ce dans une petite ville de province, pas à Paris !!!
sans parler du nombre de visiteurs ….

il y a dans ce post quelque chose qui me navre vraiment :

c'est que vous vous livrez à une démolition systématique d'une initiative qui peut encore attirer plus de monde à Gembloux et quoique vous en disiez n'est pas un avantage, un passe droit ni une ségrégation.
de plus, vous incriminez la BKS , pour ne pas dire carrément moi, puisque vous savez que je suis la cheville ouvrière de cette manifestation !
et il me semble qu'il y a bien parmis vous pas mal de gens de la BKS : pourquoi ne pas vous exprimer à l'assemblée générale et réserver l'expression de vos rancoeurs aux "colonnes" de ce forum, ou d'autre(s) ?
il y a même et surtout des forums de la BKS...tu en es pourtant aussi au courant, Ouftin puisque c'est toi qui les a créés !!!

et je ne réserve pas ma réponse et mes commentaires à ta seule destination !!!

pour moi, vous pouvez continuer à flooder ce post, pour ma part je n'y réagirai plus, si ce n'est que pour défendre ma propre personne, en toute bonne conscience, s'il y a lieu.
amen

over & out !!!
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

Messagepar Lautla » 30 Aoû 2009 20:57

Roger, :wink:

Désolé d'avoir montré que quelques part, et seulement comme simple passionné et "client" non BKS, que je suis choqué par cette technique. Je ne vois pas non plus dans mes propos une attaque personnelle.
Lautla
Daron de Münchhausen

Messagepar Tigre Blanc » 30 Aoû 2009 21:07

Bien sûr que ce n'est pas une attaque personnelle... Ceci étant si l'ouverture se fait spécialement et uniquement (je dis bien) aux chasseurs le vendredi c'est une forme de passe droit (ou de la ségrégation :lol: )… Si la BKS espère attirer plus de monde ainsi... :roll: . Ils n'ont qu'à ouvrir le vendredi si ils pensent augmenter le nombre de visiteurs mais alors pour tous...
Image
Tigre Blanc
Guy

Messagepar oufti » 30 Aoû 2009 21:08

Der Alte a écrit:il y a dans ce post quelque chose qui me navre vraiment :

c'est que vous vous livrez à une démolition systématique d'une initiative qui peut encore attirer plus de monde à Gembloux et quoique vous en disiez n'est pas un avantage, un passe droit ni une ségrégation.

Si, si et si.

Un avantages pour les chasseurs qui ont accès aux tables des couteliers avant tous le monde.

Un passe droit parce que l'association des chasseurs achète ce droit par son sponsoring.

Une ségrégation parce que cet avantage est réservé aux chasseurs à l'exclusion de tous les autres.

Ce n'est pas une attaque personnelle Jacques, juste un constat de dérive qui me navre.
oufti
REVIENS!!

Messagepar JM² » 30 Aoû 2009 21:11

JM² a écrit:Si j'ai bien compris, la soirée du vendredi soir est libre d'accès quand même, non ?

Je m'auto-quote en espérant une réponse :lapin:
JM²
Ma fiole

Messagepar Tigre Blanc » 30 Aoû 2009 21:12

Ben tu l'as ta réponse...
Image
Tigre Blanc
Guy

Messagepar Lautla » 30 Aoû 2009 21:13

Où ? Formellement ?
Lautla
Daron de Münchhausen

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements