La table d'Alex Dubois me plait beaucoup, les manches sculptés

Efix a écrit:Si tu savais...
Il fut un temps, j'allais glaner moi-même les infos sur le net, pour passer les dates des salons gratuitement dans l'agenda. Et puis jamais ni merci ni merde... C'était normal, on est là pour ça.
L'agenda, c'est toujours gratuit, quand il s'agit des dates et du programme, pas quand il y a un visuel, mais je ne vais plus à la pêche. Les "organisateurs" n'ont qu'à se sortir les doigts d'où je pense. Aujourd'hui, même si je connais les dates d'un salon, si on ne m'envoie pas l'info, je ne les passe plus : mauvais journaliste, sans doute, république des copains, probablement, carpette, certainement pas !
Madnumforce a écrit:genre communiste rigolo à grosse moustache
Efix a écrit:Draco Molina a écrit:- Pourquoi ne pas faire de pub dans la presse spé (bon, c'est vrai qu'avec le chiffre effroyable de 2 magazines, on ne sait plus où donner de la tête)
Si tu savais...
Il fut un temps, j'allais glaner moi-même les infos sur le net, pour passer les dates des salons gratuitement dans l'agenda. Et puis jamais ni merci ni merde... C'était normal, on est là pour ça.
L'agenda, c'est toujours gratuit, quand il s'agit des dates et du programme, pas quand il y a un visuel, mais je ne vais plus à la pêche. Les "organisateurs" n'ont qu'à se sortir les doigts d'où je pense. Aujourd'hui, même si je connais les dates d'un salon, si on ne m'envoie pas l'info, je ne les passe plus : mauvais journaliste, sans doute, république des copains, probablement, carpette, certainement pas !
Efix a écrit: Et j'ai eu droit à une remarque du patron : Vous n'arriverez pa
Efix a écrit:J'ai toujours été surpris par le fait que 90% des appels qui arrivent sur mon téléphone, viennent de lecteurs désirant avoir les coordonnées d'un coutelier ou le prix d'un couteau montré dans un article.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités