aquinatis a écrit:Moi j'ai toujours imaginé DH façon père Fourras. Je l'ai vu un certain nb de fois depuis, rien à faire je l'imagine toujours comme ça.…
hihihi
aquinatis a écrit:Moi j'ai toujours imaginé DH façon père Fourras. Je l'ai vu un certain nb de fois depuis, rien à faire je l'imagine toujours comme ça.…
jojopointcom a écrit:Y'en a plein que j'aimerais rencontrer. Pas tellement pour causer couteaux mais plutôt quotidien. Entre les policiers, militaires, toubibs, archéologue (au singulier, lui), et j'en oublie, il y a tellement de trucs à apprendre
deuns a écrit:jojopointcom a écrit:Y'en a plein que j'aimerais rencontrer. Pas tellement pour causer couteaux mais plutôt quotidien. Entre les policiers, militaires, toubibs, archéologue (au singulier, lui), et j'en oublie, il y a tellement de trucs à apprendre
Je suis te tout coeur avec toi. Toujours sympa d'écouter les gens raconter leur histoire. Si en plus ils ont des dons de conteur.….
torpen a écrit:Le vrai Stan (pas la doublure)
ploumploum-tralala a écrit:rptd
moi j'aimerais rencontrer tout le monde. et je pense que ce serait une connerie !
c'est comme les films que tu vois après avoir lu le livre. tu es toujours déçu par un visuel qui n'est pas celui que tu as imaginé.
parfois je m'imagine faire un transport secondaire en smur et le toubib qui me passe le bilan sort un sebenza ou un parmentier pour ouvrir une enveloppe !… je le regarde, ce mec que je ne connais pas, et soudain je tente le coup...
- "ninurta ?"…
TORNACUM a écrit:Je ne connais pas la moitié d’entres vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le meritez !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités