Pacman a écrit:Bon, je vous confirme ça ce soir ou demain mais départ de Strasbourg vers 06h00 avec la Pacmobile, trois places disponibles.
Sinclair, Fedami et ….. ?
Si je peux, c'est que le samedi...
Pacman a écrit:Bon, je vous confirme ça ce soir ou demain mais départ de Strasbourg vers 06h00 avec la Pacmobile, trois places disponibles.
abouaswad a écrit:Tinqueux, c'est pas un endroit très fréquentable, enfin, dans le temps, c'était craignos
Sinclair a écrit:Pacman a écrit:Bon, je vous confirme ça ce soir ou demain mais départ de Strasbourg vers 06h00 avec la Pacmobile, trois places disponibles.
abouaswad a écrit:tu as contacté Fabien ?
Pacman a écrit:abouaswad a écrit:Tinqueux, c'est pas un endroit très fréquentable, enfin, dans le temps, c'était craignos
Bah, nous serons equipés. De plus comme l'année dernière, j'inviterai un copain de Reims à passer. Avec lui, nous sommes tranquille.
Pacman a écrit:Sinclair a écrit:Pacman a écrit:Bon, je vous confirme ça ce soir ou demain mais départ de Strasbourg vers 06h00 avec la Pacmobile, trois places disponibles.
Je parlais de samedi.
TORNACUM a écrit:ça sonnait bien pourtant …
abouaswad a écrit:-Sinclair
-Pacman
-Fedami
-abou très probably
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités