Vous me manquez déjà!
Phoenix67: j'adore ton style de couteaux, simple, sobre, mais tout est là. En plus, t'es un mec super sympa.
Sacha: t'as des progrès à faire sur la finition de tes pliants. Prends exemple sur ta mousse au chocolat! Et merci encore pour la tournée de dégustation brassicole secrète. Promis: on fait un Harlem Shake la prochaine fois!
Fedami: la prochaine fois que tu utilises mon DL -arrivé la jour même- comme cuiller pour racler les fonds de bols de mousse au chocolat de Sacha, je te rosse! Et promis, la prochaine fois je te rapporte du bois à couper. Ça t'évitera d'attaquer le manche de ton Plazen que tu veux plus (

tu vois, ta boîte de mp est déjà pleine)
PappyJJ: ta culture et ta gentillesse n'ont d'égal que la taille de tes moustaches. Mais la prochaine fois -par pitié- rapporte-nous un peu de ta prod'.
Aliaswonder: t'as presque fini ma bouteille de rhum guatémaltèque, mais si j'avais su que c'était ton anniversaire j'aurais encore dilué tout ça avec des bulles champenoises et on aurait chanté en chœur. Enfin... Encore plus que sur Sardou! Et pour finir, je me répète: tes couteaux, c'est pas de la coutellerie, c'est de l'art
Merci à tous, j'ai de quoi survivre à un hiver nucléaire avec la charcuterie qui me reste au frigo!
Vous me manquez déjà!