SOD a écrit:Bon ok les Vosges ce n'est pas top.
Je vais quand meme tacher d'essayer, rien que pour avoir une solution!
Pour le moment personne n'a proposé autre chose. Si quelqu'un a des idées, je veux bien aider à reconnaitre le parcours et tout.
Mais il faut quelqu'un de motivé…..et pour l'instant personne ne s'est manifesté.
Donc pour l'instant je regarde dans les Vosges, si on trouve mieux ben go!
A vous les studios

La Bretagne y'a que ça d'vrai !
J'vous propose un BABreton sur trois jours.
J'ai fait une reconnaissance de la côte à coté de chez moi et y'a moyen de s'organiser un bon petit planning.
Vendredi :
Arrivée dans l'aprem
Apéro
Bouffe
Digestifs au coin de la cheminé
Petite balade digestive dans le port pour les motivés
Nuit dans un bon lit douillet (faut se reposer, les choses sérieuses commencent demain)
Samedi :
Départ vers 10h/ 10h30 sur le chemin côtier
Arrivée à la première crique vers 11h, installation du pic nique et des serviettes de plage
Pic nique
Petite baignade puis reprise de la marche vers 16h
Arrivée à la second crique vers 16h30
Baignade et châteaux de sable puis test des "vrais couteaux d'homme" au cours d'une attaque de château de sable
Apéro sur la plage vers 18h/18h30
Installation du campement (pas besoin de tapis de sol mais n'oubliez pas les bâches)
Feu de camp géant, merguez et pommes de terre au feu/chamallow grillés/guitare et étoiles
Dodo
Dimanche :
Départ vers 9h/ 9h30 histoire de profiter de la journée
Arrivée à la troisième crique vers 10h
P'tit dej chez ma grand mère
Reprise de la marche vers 11h
Arrivée à la quatrième crique vers 11h30
Apéro
Crêpes sur la plage
Digestifs
Si on est courageux on peut continuer à marcher jusqu'à la cinquième crique mais elle est au moins à 3/4 d'heure.
Apéro
Retour en bus
Bonne bouffe auprès du feu
Digestif et tarot
Dites moi si y'a des intéressés

Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57