Ninurta a écrit:Si l'emploi du temps le permet....Il me tarde déjà de déguster ces merveilleuses pizzas gembloutoises.…
mouahahahahaha

Ninurta a écrit:Si l'emploi du temps le permet....Il me tarde déjà de déguster ces merveilleuses pizzas gembloutoises.…
DagueHaubert a écrit:Ninurta a écrit:Si l'emploi du temps le permet....Il me tarde déjà de déguster ces merveilleuses pizzas gembloutoises.…
mouahahahahaha
Lautla a écrit:C'est bien de s'emballer avant une rencontre humains, les mst tu sais …
trailtosterone a écrit:meeeuh, y a ma douce qui vient de se fendre d'une remarque (sans aucun sens, à mon avis)
je vous préviens c'est du brut de décoffrage : "ouais, ben essaye d'être raisonnable cette fois-ci !"
si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider à comprendre ce qu'elle à pu vouloir dire, je lui serais redevable d'une mousse à l'occasion
d'avance merci
trailtosterone a écrit:si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider à comprendre ce qu'elle à pu vouloir dire, je lui serais redevable d'une mousse à l'occasion
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité