grand goule a écrit:Juste une question: qui a amené le couteau vert qu'on voit sur une des tofs du picnic
ZeKing a écrit:grand goule a écrit:Juste une question: qui a amené le couteau vert qu'on voit sur une des tofs du picnic
hum …
ZeKing a écrit:Phoeniks67 a écrit:
the, t'étais pas en sevrage de fixe, toi?
![]()
Euhhhh …![]()
En fait … oui je voulais plus du tout de fixes car je les utilise quasi jamais … mais bon en y réfléchissant, me fallait un fixe … un seul … Ze Fixe à moi quoi !!! J'ai donc, dessiné un fixe à mon goût et Cody me le réalise avec ses grosses mains expertes … dois aller le chercher dans qques semaines … je vous montrerai ça et vous expliquerai en détail la démarche que j'ai eu avec Cody et les dessins que j'ai fait !!!
Mais bon, malgré cela, quand j'ai pris ce petit Sega en main … ça a été plus fort que moi !!! Trop bien cet Opi fixe !!! Pas cher, super léger, une prise en main tip top etc etc … … … me le fallait !!! Il ira bien pour les barbecues celui là !!! D'ailleurs, il en avait 4 au départ et ils sont tous parti dans la matinée !!!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités