Qui vient au Sicac?

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Qui vient au Sicac?

Messagepar Amour » 21 Sep 2008 11:46

j'suis un peu avec tout le monde.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar stancaiman » 21 Sep 2008 11:46

c'est un milieu où les infidélités sont courantes …. :roll:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Shengouille » 21 Sep 2008 11:47

Tous les horaires me vont, suis adaptable ! Et bisou ninurta, je voulais pas te vexer, et le sous-entendu "VIP" était mesquin... j'le ferai plus !
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Messagepar Amour » 21 Sep 2008 11:47

Certes!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar olmo » 21 Sep 2008 11:56

il n'y a pas de table VIP c'est quoi cette histoire, franchement n'importe quoi :roll:
il y a juste deux tables, à deux services différents, l'une avec les gens qu'on aime, l'autre...

le vieux bob qui ne va pas au sicac mais qui est pour la paix forumite :P
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Amour » 21 Sep 2008 11:58

bah c'est pas grave, y a eu mauvaise compréhension, c'est réglé maintenant... :wink: :wink: :D
Image
Amour

Messagepar kochiba » 21 Sep 2008 12:00

Ninurta a écrit:Est ce que 19h30, ça peut s'envisager ou pas?? merci de me répondre au plus vite!!
Pour l'instant je sais que c'est tendu pour kochiba cet horaire!

C'est pas grave je me debrouillerai pour etre là plus tot, au pire je serait à peine en retard
:wink: Fait au mieux pour tout le monde
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar Bigsam » 21 Sep 2008 12:01

j'aurais cru que les 2 tables c'était plutôt des genres d'options, quoi... ;)

Mais puisque Shengouille est vilain, on n'a qu'à le mettre tout seul à une des 2 tables :P
Et pissque je suis le retardataire de service, j'irai avec lui, na !

Bon plus sérieusement Ninu, 19h30, c'est OK pour moi, je serai juste ptet un poil à la bourre comme Kochiba mais rien de rédhibitoire.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar felipe » 21 Sep 2008 12:46

:baille:
Dernière édition par felipe le 08 Avr 2009 17:49, édité 2 fois au total.
felipe
relooking extrême

Messagepar Mack The Knife » 21 Sep 2008 15:02

Pour faire bonne figure à nos hôtes, tenue correcte exigée !!!… évitons de nous présenter comme des ploucs.
C'est qu'une fois dans l'année... alors des cravates seront distribuées à l'entrée.

Image
Mack The Knife
Orkhisoclaste

Messagepar Jack » 22 Sep 2008 21:10

Toujours OK pour moi, très probablement possible à 19:30 si la réunion d'expertise à laquelle je dois participer comme expert-conseil, prévue pour débuter à 15:30, ne s'éternise pas au-delà du raisonnable. ce qui n'est jamais impossible. Si vous ne me voyez pas arriver (moins de 5 chances sur 100), ne me considérez pas immédiatement comme un lâcheur !
Je n'apporterai pas de couteaux, si ce n'est mon EDC ; je suis à Paris pour 2 jours, ne me vois ni trimballer une mallette de couteaux avec moi pour les réunions prévues, ni la laisser à l'hôtel… et puis je projette un certain approvisionnement le vendredi AM !

Ninurta, si tu me passes ton n° de mobile par MP, je peux te tenir au courant et t'appeler dès la fin de réunion… Au choix.
Jack
Bronco Billy

Messagepar freddy1 » 23 Sep 2008 10:44

Jack a écrit:Toujours OK pour moi, très probablement possible à 19:30 si la réunion d'expertise à laquelle je dois participer comme expert-conseil, prévue pour débuter à 15:30, ne s'éternise pas au-delà du raisonnable. ce qui n'est jamais impossible. Si vous ne me voyez pas arriver (moins de 5 chances sur 100), ne me considérez pas immédiatement comme un lâcheur !
Je n'apporterai pas de couteaux, si ce n'est mon EDC ; je suis à Paris pour 2 jours, ne me vois ni trimballer une mallette de couteaux avec moi pour les réunions prévues, ni la laisser à l'hôtel… et puis je projette un certain approvisionnement le vendredi AM !

Ninurta, si tu me passes ton n° de mobile par MP, je peux te tenir au courant et t'appeler dès la fin de réunion… Au choix.

sinon tu nous files ton No de portable, et a 18h30 on te telephone et tu réponds devant tes collegues "hi George, hummm, what to do about the subprimes crisis? best is to spend couple of trillions over specific banks. ok, i can't talk here some people are listening... i am coming with the list." et tu leur dis "il faut que je file, un probleme perso..." :roll:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Jay-ko » 23 Sep 2008 12:01

Bon c'est bon pour 22h

Apéro entre vip avant, dans un endroit tenue secret, histoire de ne pas se mêler à la plèbes tout de suite :D rptd
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar oufti » 23 Sep 2008 12:03

Ninurta a écrit:Donc la liste pour les Papilles jeudi 25 septembre :

-Ninurta
-Kochiba
-Jack
-Lancelot
-SGD
-Freddy1
-Tox
-Just
-Nonoche

'tain, il y a un sacré paquet de boulets là dedans, vous avez un plan B j'espère sinon la soirée va être un poil chiante...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Lancelot » 23 Sep 2008 19:30

Je confirme ma présence.
Pour moi 19h30 c'est possible.

Désolé de ne pas avoir réagi plus vite, j'étais en Corse ces quinze derniers jours.
Faisons notre la devise de Chris Reeve: Think twice, cut once

Membre de l’ACSPI (Amicale du Couteau Sans Provocation Inutile)
Image

Venez aussi voir mon blog
Lancelot

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements