C'est vraiment cool! ...Forcément y a des trucs bien topissimes ...et accessoirement ton super reportage me permet de réfléchir aux finitions possibles sur un modèle déjà un commande, fort utile
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Merci janus pour les photos Je confirme que c'était une super journée Un petit regret, n'avoir pu me faire connaitre que de quelques neoczenien( j'aurais peut être du aller au bar...) Pas encore vu de photo du "grand"manche météorite à 60000 € (non non pas de faute de frappe) mais ça va peut être venir. En fait je regrette presque d'être rentré…
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Un grand merci pour les photos. Cela représente un sacré boulot pendant et après le salon.
Même à distance, cela réveille des envies, crée des surprises. Beaucoup de jolies tables, trop pour en faire une liste. J'ai l'impression que Laurent Gaillard a un nouveau modèle à son catalogue :
Si je ne me trompe pas, quelqu'un connait son nom ?
de tres jolies tables chez Anthony Brochier, Julien Maria, Claude Bouchonville, Fred Charrière, Thierry raynal et ses damas très intéressant, gregory Picard,
par contre là je suis très dubitatif … au niveau du rapport qualité prix
Désolé si je vexe mais en rapport d'un travail de David Lespect même d'emmanuel Lebrun, y a un truc qui cloche
A chacun, l âge venu, la découverte ou l'ignorance
Janus, je t'aime, les photos sont aux top, il à bien fait le Chti de te prendre sous le bras pour t'amener à Thiers. Et puis le Forum c'est comme, tout il y des périodes avec, et des périodes sans
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…