1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: 1er Salon de Crest - premières impressions-photos

Messagepar cassca » 08 Juil 2014 12:05

CelouHC a écrit:Bon y a quand même personne pour dénoncer le fait qu il n y avait que de la Kro et ça c est pas normal !

j'arrête pas de le dire !!! :D

bon et sinon les demos de forge , d'affutage , les coulées de bronze , le tir a l'arc , le mec qui filais du verre …
cassca
Raquin Marteau

Messagepar stancaiman » 08 Juil 2014 12:05

pfff oui ras le bol de la pluie
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Pit65 » 08 Juil 2014 12:07

stancaiman a écrit:pfff oui ras le bol de la pluie

Hier soir après le concert deuxième fois de suite que j'essuyais la mousson. 'Tain, même ma combi Scott super top membranée elle a déclaré forfait...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar belerofon26 » 08 Juil 2014 12:23

cassca a écrit:
CelouHC a écrit:Bon y a quand même personne pour dénoncer le fait qu il n y avait que de la Kro et ça c est pas normal !

j'arrête pas de le dire !!! :D

bon et sinon les demos de forge , d'affutage , les coulées de bronze , le tir a l'arc , le mec qui filais du verre …

Oui, c'est quand même hormis ce petit anicroche qui sera forcément rectifié l'année prochaine un super salon avec des couteliers qui ont le temps de discuter et autres choses à voir que des couteaux, ce qui est très bien aussi !!!
Bon courage aux organisateurs pour l'année prochaines !!!
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar cassca » 08 Juil 2014 12:26

il faut quand meme dire qu'il n'y avait pas grand monde aussi hein :lol:
le dimanche c'était vide …..
cassca
Raquin Marteau

Messagepar belerofon26 » 08 Juil 2014 12:38

Je suis allé à Nyons en 1997 pour la première fois, le dimanche, je ne sais même pas si à l'époque il durait deux jours, on ne se marchait pas les uns sur les autres non plus.…..
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar ZeKing » 08 Juil 2014 12:43

oncleshu a écrit:
polo a écrit:Sans partir dans l'extrême, mais un salon où des passionnés ne peuvent pas sortir leur matos c'est limite.

j'peux t'affirmer que tu sors ton matos au salon du X de Barcelone, t'es viré direct, pourtant ce sont des gens plutot ouverts...

Ca sent le vécu ça …
ZeKing
burne out

Messagepar Pit65 » 08 Juil 2014 12:50

ZeKing a écrit:
oncleshu a écrit:
polo a écrit:Sans partir dans l'extrême, mais un salon où des passionnés ne peuvent pas sortir leur matos c'est limite.

j'peux t'affirmer que tu sors ton matos au salon du X de Barcelone, t'es viré direct, pourtant ce sont des gens plutot ouverts...

Ca sent le vécu ça …

C'est cela, oui...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar oncleshu » 08 Juil 2014 12:55

ZeKing a écrit:
oncleshu a écrit:

Ca sent le vécu ça …

c'est pas le vecu qui sentait le plus là bas !
oncleshu
Lumens Health

Messagepar cassca » 08 Juil 2014 12:59

:lol:
cassca
Raquin Marteau

Messagepar spiralo » 08 Juil 2014 13:05

Ici en bretagne il fait grave beau comme d'hab' !
Y se mettra à flotter juste pour vos vacances, bdn !
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar oncleshu » 08 Juil 2014 13:12

spiralo a écrit:

Ici en bretagne il fait grave beau comme d'hab' !
Y se mettra à flotter juste pour vos vacances, bdn !

ah merde, c'est comme ça quand il fait beau ?
oncleshu
Lumens Health

Messagepar manda » 08 Juil 2014 13:38

tobob a écrit:Quelle dignité ? C'est pas moi qui suis visé par tes prêches enflammés, puis c'est tout de même assez amusant de constater que c'est moi, l'un des principaux "agressés" (avec djin) de cette pseudo histoire du siècle qui prône la mesure face à ceux (enfin celui plutôt) qui n'y étaient pas et n'en savent que ce que l'on a bien voulu dire, qu'ils ont bien voulu comprendre et surtout qu'ils se sont hâtés interpréter.

Ploum tu n'es qu'un indigné de pacotille sur ce coup ci et c'est bien dommage, tu vaux mieux que ça.

J'ai savonné aucune planche et je me suis bien gardé de juger hâtivement et à chaud.

Maintenant je te laisse tourner en ronds avec tes certitudes, ta pancarte et ton mégaphone.

Image
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Davless » 08 Juil 2014 13:54

Bon je vais donner mon avis d'exposant …. Pour moi ça a été un très bon salon , je parle des ventes mais également de l'ambiance . Je connais toute l'équipe des organisateurs , leur mot d'ordre est convivialité et accueil …
La façon dont ils vous ont dit les choses à peut être été maladroite mais je n'étais pas présent et je ne me prononcerai pas plus sur cet épisode . Je peux simplement dire que la zone été réservée aux couteliers et autres exposants .
Des transactions entre collectionneurs auraient été surprises devant la table d'exposants , ce qui me paraît déplacé , perso même si j'ai très bien travaillé ça m'aurait un peu dérangé , alors je me met à la place du coutelier qui a mal vendu … la ça fout vraiment les nerfs . Nous savons pertinemment que des ventes ont lieux entre collectionneurs sur les salons mais faire ça discrètement lors de la bonne bouffe de midi me paraît quand même plus respectueux des couteliers . Je n'ai pas vu l'action , je réagi sur ce qui m'a été rapporté …
Je pense que cette situation a pris des proportions importante alors que tout aurait pu être réglé dans la diplomatie et la communication.
C'est dommage que ces incidents soient le résumé de ce salon car l'équipe , le lieu et le plateau coutelier peuvent en faire un évènement très intéressant .
J'attend un petit message de Christophe Moussa qui répondra dès que possible .
Dav
Davless
L'oeil du tigre...

Messagepar Zarmageddon » 08 Juil 2014 16:10

Et puis un exposant, il reste pendant les 2 jours pleins (cela dit, il y en a qui sont pleins bien avant la fin) et a donc inévitablement une meilleure vision d'ensemble.
L'an prochain, je rachète d'occase la chaise roulante de Christophe Moussa et je viens !
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve.
Zarmageddon

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements