miikky a écrit:Contrairement à presque tout le monde, j'ai apprécié voir le reportage de TF1. :Bali:
Je n'ai pas eu cette chance de pouvoir y aller et celà permis de découvrir un peu plus.![]()
Petit HS: C'est devenu un sport national de critiquer TF1 et notamment les reportages diffusés au journal de 13H00.![]()
Pour ma part, c'est le contraire, c'est pratiquement le seul moment de la journée qui me fait découvrir ou rédécouvrir des endroits aussi charmants et pourtant si proches de nous. Cette France profonde que j'apprécie loin de toute cette agitation ridicule.![]()
Pour en revenir au soi-disant "castatrophiques reportages" de TF1, il me semble que vous devriez prendre un peu plus de recul et admettre qu'ils sont tout aussi mal réalisés sur les autres chaines généralistes francaises et souvent pires sur les soi-disant chaines d'information qui n'ont que leur spontanéité pour subsister...
Mais bon les moutons se ressemblent beaucoup...
Ouais, pas dit qu' M6 c'était mieux. Leur objectif = vendre leur merde.. donc même méthode... Ca n'excuse pas TF1.. même c'est à charge... Ils ont montré la voie
Arte et france5 c'est un poil différent je suis désolé de le faire remarquer..
Je maintiens que TF1 c'est de la merde en barre de la patée pour toutous décérébrés... Ils sont juste capables de montrer des mecs entrain de crever dans les accidents de technoparades, des jeunes violents la veille des élections et deux minutes d'artisanat pour faire résonner la tradition de nos campaaaaagne (avé l'accent de JP Pernod)…
Je suis allergique à cette fiente!!