korrigan a écrit:jlg a écrit:
En plus, c'était l'anniversaire de Radounaud
qui est qui ? vous ne pourriez pas mettre des noms (de gauche à droite par exemple …), pour ceux qui n'ont pas la chance de vous fréquenter en vrai sur les salons mais qui vous cotoient pourtant quotidiennement sur le forum … ?
radounaud a écrit:korrigan a écrit:jlg a écrit:
qui est qui ? vous ne pourriez pas mettre des noms (de gauche à droite par exemple …), pour ceux qui n'ont pas la chance de vous fréquenter en vrai sur les salons mais qui vous cotoient pourtant quotidiennement sur le forum … ?
Entre Egée et PH, L'ami Djin toujours aussi sympa.
Ensuite La Hire, une mine de diamants.
Après, avec le gros ventre, ben, c'est moi.
Et le gamin: Aurélien.
On ne voit pas, mais à droite, JLG.
korrigan a écrit:mercic'est sympa de mettre des visage sur des pseudos
radounaud a écrit:korrigan a écrit:jlg a écrit:
Entre Egée et PH, L'ami Djin toujours aussi sympa.
Ensuite La Hire, une mine de diamants.
Après, avec le gros ventre, ben, c'est moi.
Et le gamin: Aurélien.
On ne voit pas, mais à droite, JLG.
Carbo a écrit:jlg a écrit:Désolé, pas de photo, mais j'ai passé un moment très agréable sur le stand de Manu Laplace. Il m'a présenté deux 1515 assez extraordinaires produits en collaboration avec ST Dupont.
Des couteaux remarquables à tout point de vue
Quelqu'un aurait-il des photos ?
Et de la table de Manu Laplace, plus largement ?
Merci.
Didier a écrit:j'voudrais pas dire mais un peu plus haut t'as dit que t'aurais un galure on the tronche
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités