GOT a écrit:A environ 11-12h il restait le Maschio titane/insert carbone...
On (Regback, Requin et moi)était 3 les "premiers" à sa table.
Tout était quasiment déjà vendu.
Comme l'explique Jonathan (content d'enfin mettre un visage réel pas que photo. Je te pensais plus grand je sais pas pourquoi. ^^ J'ai pas dis que t'étais petit. ) l'artisan peut vendre avant, c'est son droit, ok.
Mais ça reste un peu dommage quand même.
Et ça fout les boules pour les premiers et suivant qui voit une table avec beaucouuuupp de reservé.
Et je parle même pas des tables suivantes, pour certains, j'ai RIEN vu … 0 coutal ! Même pas une peau d'fesse en déco.
Mais c'est pas grave, j'ai la technique pour les prochains salons, au moins celui là… Pour savoir c'est le prix mystère du Plazen de NB.
abouaswad a écrit:Pas eu de bol chez Fred Maschio, polebleu et moi sommes passés juste après un accumulateur belge qui avait fait un raid sur les crans plats …
Je me suis rattrapé chez m'sieur Espi avec un chouette fructis.
Vu plein de belles choses, discuté avec les copains, repas interminable, mais en bonne compagnie à la pizzeria sans pizzas, un bon Gembloux quoi !
Merdoum, Abou aussi je t'ai pas vu.
Enfin si d'un côté j'étais également à la pizzeria no pizzas.
Tu étais à l'entrée, grande table en longueur, ou sur une du fond de classe ?
At_choum a écrit:Retour de Gembloux
Pas fait de photo... pas envie : me demande à quoi ça sert d'arriver deux heures à l'avance pour que les tables soit déjà pratiquement (voire complètement) vides pour certains couteliers... Déception ou colère... me suis trouvé bien con de m'être levé aussi tôt...
Sinon, un petit fixe de la coutellerie du vieux chêne, une lame de chez Christophe Rafaeli et un marginal de Rémi Lavialle...
Puis pleins d'excellentes rencontres, un chouette lunch, de chouettes partages et on recommence demain ?
Les photos suivront...
Tu feras voir ton Raffaelli
J'ai discuté avec lui afin d'affiner une future commande.
Un peu déçu aussi sur certains points, mais super journée !
Super ambiance, avec les forumeurs, les artisans !

Ha oué j'ai vu Madewac, j'ai un trou sur le pseudo et son amie qui "forge", RémyB, Polo ? , Sainclair et son Amie, Sainclerette (je crois que c'est ce qu'elle m'a dit ^^) Horticulteur, … ceux que j'ai zappé (désolé) feront coucou ou pas !
C'était bien cool ça pleins de nouvelles têtes, enfin en vrai !