bé le lancer de couteau c'était une vraie idée, ptêt qu'il y en a qui trouvent ça con ou qui croient que j'déconne, mais j'lançais l'idée pour de vrai, et comme je l'ai dit je n'en ai pas (des couteaux de lancer)….. après pour de vrai j'amènerai aussi des boules de pétanque.…. voilà désolé si c'est pas des zidées de la mort qui tue, et si les discussions partent en rigolade, mais pour moi c'est c'est au moins le minimum constructif de la constructivité…. qu'est-ce qu'il faut en plus? Au passage la rigolade n'enlève rien au mérite que vous avez de prendre ça en main avec Clem …..Après dans brainstorming, y a storming quand même... Allez courage Polo, ça va aller!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
après j'ai déjà vu des vidéos de compète de lancer de couteaux...ben y avait une buvette hein....comme la pétanque.… faut juste sécuriser un périmètre.….
La dernière vidéo de lancer de hache que j'ai vue, c'était un journaliste anglophone qu'a failli couper le bras d'un gars de la fanfare cornemuse qui jouait derrière la cible. Et effectivement, il n'y avait pas de buvette.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Je crois que ça a déjà déjà été évoqué, mais une petite bourse d'échange …
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
ptêt ça a été dit aussi, mais un atelier affutage, ceux qui le veulent pourraient amener une pierre ou deux, et ça permettrait d'apprendre pour certains, de comparer des pierres pour d'autres, 'fin de pouvoir essayer des pierres qu'on a pas sans avoir besoin de les acheter.… et à mon avis ce sera pas les couteaux qui manqueront.…..
Je pensais à un attelier woodkraft (fabrication de kuska, de cuillère, …) faudrait que tout ceux qui sont sur d'être intéressés amènene chacun plusieurs morceaux de bois, histoire qu'un maximum de personnes puissent faire mumuse... Pareil pour le matos... Faudrait faire une liste pour s'y retrouver non?