Jte jure … tout le monde emmène des Kg de sauciflard rillettes frometon mais quasi pas de pain …
Faut déléguer un mec aux assiettes en cartons, le pain et tout le toutim …
Veux bien m'en occuper la prochaine fois
abouaswad a écrit:pfff !
faut que tu viennes au sicac !
DJIN a écrit:Merci pour les photos Janus, tu m'as fais découvrir plein de couteaux que je n'avais pas vu , pourtant j'ai fait toutes les tables, mais c'est vrai qu'avec le monde qu'il y avait , le coup d'oeil se devait d'être rapide;
Et bravo pour la très belle qualité des photos , tu as dû y passer un sacré temps. Bon rétablissement à toi![]()
J'en profite pour saluer tous les forumeurs que j'ai pu croiser et avec qui j'ai été ravi d'échanger...des spécialités régionales , et des avis couteliers pertinents, et qui m'ont permis de tâter leurs petits et gros bijoux
Et un énorme merci à Jean Marie qui à bien voulu me dire comment joindre le coutelier Ginko Mishima , que j'ai vainement cherché sur internet, et que je contacterai cette semaine car je suis raide dingue du couteau qu'il a fabriqué pour JM![]()
rinchen a écrit:Peux t-on voir le couteaux de Ginko Mishima, je connais pas son travail
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités