Sinon
merci pour les tofs , y avait des trucs pas mal ! ! !
Mattéo64 a écrit:Photos de mes acquisitions du salon !! Vu que toutes les ordres étaient dignes du PPP avec palme d'or !! Au moins vous aurez en détail, 3 des couteaux présentés lors du salon !!
Un petit de Christophe Raffaelli !! Liner, Manche en FC, lame en RWL 34, guillochages sympathiques extérieurs et intérieurs
Le deuxième, un petit de chez NIcolas Couderc. Manche en bois de fer, lame en RWL 34, émouture creuse et finitions au poil !!
Et enfin le dernier, un petit cran forcé de Laurent Gaillard, manche en os de chameau, lame en RWL 34 avec un petit traitement dessus (mais je me souviens pas) et petite déco sur ressort !!
Voilà, ….
TORNACUM a écrit:Arcachon ? y a beaucoup d'habitants autour ?
chr a écrit:Moi j'ai un petit faible pour le couderc...
thom a écrit:Efix a écrit:Un salon à Paris ? Super idée !
Oui hein! Y'aura pas la mer mais ça promet d'être sympa.
Efix a écrit:TORNACUM a écrit:Arcachon ? y a beaucoup d'habitants autour ?
Ce n'est malheuseument pas si simple, Torna : Lyon - 2 millions d'habitants, peu de visiteurs. Nontron, 3600 habitants (en comptant les chats et les chiens...) et 8 à 10,000 visiteurs. Thiers, pareil (mais c'est différent, la ville est emblématique), Nyons, mon meilleur salon en termes de chiffre d'affaire, guère plus, etc...
cut.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités