Ohio a écrit:ouais, c'est ce qu'on dit : p'tite bite
ZeKing a écrit:En y réfléchissant, à Thiers j'étais à genoux sous la buvette …
ZeKing a écrit:et puis pour les autres, je dis … "bande de p'tites bites" …
Bigsam a écrit:On nuke le postier ?
Sondage ?
Sinclair a écrit:Et pendant ce temps-là, à Vera Cruz...
Opiwan a écrit:
Ouaip j'suis pour, j'attends un colis depuis 10 jours du Japon, il y est pour rien mais tant pis ça me calmera
Zarmageddon a écrit:Moi, la dernière fois que j'ai déballé l'attirail, mon épouse m'a dit : "Range-moi ça, la dernière fois il a fallu appeler le SAMU pour le détortilloner des roues du déambulateur et t'avais l'air finot" !
Égée a écrit:Ah ouais, toujours pas reçu ?
Opiwan a écrit:Égée a écrit:Ah ouais, toujours pas reçu ?
![]()
Bon je m'énerve mais le délai est (encore) normal, j'aime pas attendre c'est tout
Pis j'ai de l'élagage à faire chez belle-maman ce week-end
ZeKing a écrit:En y réfléchissant, à Thiers … me souviens avoir déballé ma housse de vingt bouzins que je montrais à des potes du forum … j'étais à genoux sous la buvette … personne à rien dit et nous on était dans "notre truc", plongé dans notre passion … tout simplement …
En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'un visiteur (hors forumeur) qui passe par là, aurait pu vite penser à "une vente en parallèle" … un truc comme ça …
Bah … suffit de faire ça hors salon (si il fait beau) … mais bon, moi en ce qui me concerne je préfère être estampillé Czen … cad dire un mec qui partage sa passion avec d'autres … et qui se fait des potes … plutôt qu'être un visiteur lambda (que je respecte soit dit en passant) … et même si on représente 0,01% du monde de la coutellerie !!!
En plus, ici c'est pas trop sérieux … (pour le moment … et pour tjrs j'espère).
ZeKing a écrit:j'étais à genoux sous la buvette … personne à rien dit et nous on était dans "notre truc", plongé dans notre passion … tout simplement …
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités