460 a écrit:Merci Cajun, je vais ouvrir mes petits yeux alors !
j'y etais a 9h ,a 9h 05 j'achetais un couteau a david lespect et a 9h 10 je m'entaillais le doigt sur 1 cm avec un de ces piemontais (j'aime pas les piemontais du coup ils me le rendent bien ) si demain vous voyez david rassurez le suis pas mortarthur a écrit:Finalement, j'y suis allé ce jour.
Pas vu beaucoup de CZnien...J'ai fais la connaissance de Mountain man trés sympa, revu Michel toujours aussi charmant et David bien sûr...Son frame titane m'a fait de l'oeil, il aurait été en gaucher...hum...
Sire, égal à lui même, sa table attirait toujours autant de monde. Il faut dire que ses prix sont trés interessants.
Pas beaucoup de monde, mais pas mal de vente parait-il...
J'ai juste acheter une lame et un bloc de bois de fer pas trop cher.
En fait je n'ai pas vraiment eut de coup de coeur, à part le titane de David et la série de couteaux d'inspiration moyennageuse de Fabre gael que j'ai trouvé trés sympa (le personnage et ses couteaux).
Juste un petit reproche : j'aime bien quand le prix des couteaux est indiqué...rien de plus déplaisant de s'immiscer dans une conversation entre le coutelier et un amateur pour demander un prix, puis un autre et encore un autre...
Pas fait de photo , désolé.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité