Une belle région...
5 semaines de congés à meubler...
C"est tentant

Phil a écrit:De retour du salon de Villard, fait chaud, très chaud...
J'ai trouvé qu'il y a un peu moins d'exposants que les autres années et malheureusemnt un grand absent.
De beaux couteaux évidemment, j'ai hésité sur quelques fixes notamment sur les tables d' Eric Depeyre, Nicolas Couderc et Jean Paul Sire. Dans les couteaux de Jean Paul Sire il y a un énorme couteau droit avec un belle forme de lame et un beau manche, ce monstre est vendu seulement 170€ , une affaire me semble t-il mais que faire d'un tel monstre...
J'ai tout de même trouvé mon bonheur avec un liner de Philippe Lemonnier.
obiou a écrit:Phil a écrit:De retour du salon de Villard, fait chaud, très chaud...
J'ai trouvé qu'il y a un peu moins d'exposants que les autres années et malheureusemnt un grand absent.
De beaux couteaux évidemment, j'ai hésité sur quelques fixes notamment sur les tables d' Eric Depeyre, Nicolas Couderc et Jean Paul Sire. Dans les couteaux de Jean Paul Sire il y a un énorme couteau droit avec un belle forme de lame et un beau manche, ce monstre est vendu seulement 170€ , une affaire me semble t-il mais que faire d'un tel monstre...
J'ai tout de même trouvé mon bonheur avec un liner de Philippe Lemonnier.
C'est toi qui a pris le liner!….. je suis passé j'ai dit bonjour à Philippe , le temps de prendre un café , et hop le liner disparuEn tout cas félicitation .
Il est vrai cetrte année moins d'exposants et moins de monde , mais j'ai tjrs du plaisir à voir ce Salon .Quand à moi , je n'ai pas eu de coup de foudre , mais je suis pas parti la poche vide . J'ai acheté un arconsat de Laforet ,
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités