Shinman a écrit:vincent a écrit:pliant traditionnel dans les 200 € serait parfait
même sauce pour moi...
Shinman a écrit:polebleu a écrit:un office beillonet
mmm, je l'ai payé plus que 200 je crois …![]()
Bigsam a écrit:Shinman a écrit:polebleu a écrit:un office beillonet
mmm, je l'ai payé plus que 200 je crois …![]()
On parle de celui-là, mais en fixe, et a priori avec des plaquettes en G10 ou micarta.
D'après Berno qui l'a contacté, Robert Beillonnet pourrait les sortir pour 80€.
Ça me parait pas mal du tout à moi aussi...
aliaswonder a écrit:Tiens c'est marrant ce sondage, on peut voter autant de fois qu'on veut
DJIN a écrit:Shinman a écrit:vincent a écrit:pliant traditionnel dans les 200 € serait parfait
même sauce pour moi...
2000 membres sur czen, combien ont la possibilité de mettre 200 euros dans un coutal ...Pour 200 euros , tu peux déjà choisir un custom trés sympa, qui te plait,pour 30 euros de plus , tu as un lespect à blocage par bille, avec le bois que tu veux , alors foutre 200 euros, , dans un couteau consensuel.…………
974-ACP a écrit:aliaswonder a écrit:Tiens c'est marrant ce sondage, on peut voter autant de fois qu'on veut
Un seul vote pris en comte
Perceval a écrit:Melk9 a écrit:karlkruzer a écrit:Si on part sur ce principe, Perceval est bien placé.
C'est vrai qu'un L08 ou un L09 spécial forum avec rabais (x%) par économie d'échelle je ne serais pas contre!![]()
Euh, de quelles économies d'échelles tu veux parler sur le L-10 ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités