pas tous.

freddy1 a écrit:Certains le sont.
pas tous.
jojopointcom a écrit:Elle est rien moche l'évolution naturelle du neozénien
Tigre Blanc a écrit:Un beau cadre c'est vrai...
Maintenant, quand je connais le prix payé pour une table …..
Zarmageddon a écrit: as-tu une petite idée de ce que ça coûte de la louer pour 2 jours ?
Vide, sans la lumière et sans rien, je crois que c'est aux alentours de 50,000 euros... Un peu plus qu'une salle de patronage en province, qu'un gymnase en Belgique ou qu'une salle communale à Thiers. Paris est cher.
Un jour, ce qui serait intéressant, c'est que les journalistes, au lieu de se les rouler, de boire des flûtes et de faire les beaux, nous pondent un article sur le prix des tables dans les différents salons. Lesquels touchent des subventions, qui sont les organisateurs : publics ou privés... etc...
Pour ce que j'en sais :
Nontron = 340 euros sous un chapiteau. Tant qu'il fait beau, ça va.
Thiers : 440 euros.
Sicac : 750 euros enfin ce prix c'est cette année et du à l'augmentation du prix de la salle . . . pas du bénef d'Yvon ! ! !
Ficx = 1000 euros
Nyons : moins de 200 euros
J'avais entendu un poil de cul plus cher....Mais bon...L'artisan devra répercuter ça sur le prix de ses "oeuvres"...Voilà...Simple constatation qui fait que certains couteliers de renom ne s'y sont pas inscrit... Un choix...Tant pour l’artisan que pour l'acquéreurFicx = 1000 euros
Zarmageddon a écrit:Didier, je me contente de donner les prix que les couteliers qui participent à ces salons m'ont dit avoir payé, je n'émets aucun jugement de valeur, je ne dis pas que c'est cher ou pas cher, je ne connais aucun organisateur : ce sont simplement des faits.
Quant au prix d'un couteau sur une table, il ne prend pas en compte le prix de la dite table : les couteliers français qui font le Sicac ou Thiers, à mon avis, n'ont pas relevé leur prix pour le Ficx.
Franchement, Tigre Blanc, tu imagines des couteliers français comme Robert Beillonnet ou Veysseyre, monter leurs prix parce qu'il sont au Ficx ? moi, je ne le crois pas un seul instant !
Zarmageddon a écrit:Quand j'étais dans la lingerie, j'ai assisté à des défilés dans cette salle : as-tu une petite idée de ce que ça coûte de la louer pour 2 jours ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité